En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

a chaque probleme une solution !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 06-09-2011 à 05:22

Bonjour à vous toutes et à tous !

Dans ce forum, je vous invite à poster tous les soucis d'ordre technique que vous pouvez rencontrer sur la méthode Montignac.

Par exemple :
- Vous n'arrivez pas à poster un commentaire dans un groupe
- Vous avez un soucis pour répondre à un message privé
- etc.

Cela permettra de vous répondre facilement et rapidement !

Alors, n'hésitez pas à poser toutes vos questions par ici !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 22-10-2011 à 05:51
:-bd Fort bien, je comprends cette décision même si je ne la partage pas! M'enfin pourquoi ne pas le préciser quand elle a été prise?! :(

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 17-10-2011 à 11:10
@ marycar : L'option d'animation a été supprimé pour les gifs animés, car cela prend beaucoup de place sur le serveurs informatiques. Cela a été fait pour que vous puissiez naviguer plus facilement sur le site.

marycar (87) répond Posté le 16-10-2011 à 07:03
Bonjour bonjour!
tant que les informaticiens planchent sur comment réparer le problème de redirection pour poster une réponse, pourrait-on leur demander ce qu'ils ont contre les gifs animés? SVP merci!.....c'est pas cool d'ajouter une image, de ne pas pouvoir contrôler comment elle se voit dans son post et d'avoir un résultat merdique quand on a validé sa réponse :((
M'enfin les rénovations du carnet minceur et de la boite à messages sont tout à fait :-q :-q Thank you!

marycar (87) répond Posté le 30-09-2011 à 19:48
merci M'sieur...astuce trouvée toute seule comme une grande :P :D depuis que ça bug mais toujours pas compris pour mon carnet minceur....serait-il possible que je devienne Alzheimer?
Bon week-end

christianrama répond Posté le 30-09-2011 à 09:08
Bonjour à toutes les deux !

Je confirme qu'il y a en effet un petit souci de redirection avec le lien "Poster une réponse".

Si vous souhaitez contourner le problème, vous pouvez directement vous rendre tout en bas de la discussion pour saisir votre texte et ainsi poster votre réponse.

Bonne journée !

LojuManu (59) répond Posté le 29-09-2011 à 18:00
marycar j'ai les mêmes problèmes que toi, et pour le téléphone bien que l'hôtesse est très aimable, le responsable ne te contacte jamais et rien n'est résolu, c'est même pire

marycar (87) répond Posté le 29-09-2011 à 17:31
Bonjour,
quand je clique sur "poster une réponse", je reviens sur la page vue précédemment! Est-ce que ça n'arrive qu'à moi?

Je conçois et comprends que le site soit en constante amélioration m'enfin pas cool de poster et ne pas retrouver ce que l'on note et marre d'essayer de maintenir mon carnet minceur à jour alors même que l'écrit de la veille disparait?

Je sais, si j'ai un problème je peux téléphoner au: 0800 00 88 30....faut bien que ce forum serve à kéke chose aussi?! :(

marycar (87) répond Posté le 22-09-2011 à 15:04
Cool, les Flux fonctionnent impec sans que je change quoique ce soit dans mon navigateur ;)
Hier et aujourd'hui c'est galère pour poster une réponse! Des travaux de rénovation ou d'entretien sans doute?! :D

christianrama répond Posté le 22-09-2011 à 06:20

.

christianrama répond Posté le 15-09-2011 à 08:23
Bonjour marycar !

Cela peut dépendre de l'application que tu utilises pour souscrire au flux RSS. La configuration de celle-ci peut aussi être la cause de ce malfonctionnement. Certaines applications RSS n'afichent pas les images par exemple.

Bonne journée !