En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

faut il pleurer, faut-il en rire?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par EGLANTINE-SOLEIL (XXXXXX, XX) Posté le 02-11-2011 à 11:56

Je pensais qu'en adhérant à cette méthode "personnalisée",j'accédais à un programme sèrieux.

Voià 15 jours que je me suis inscrite, mais pour des raisons matérielles, je n'ai pas encore commencé, et pourtant.....Peut être ai-je un homonyme

Ce matin, j'ouvre ma boite mail et surprise!!!! Un mail "personnalisé" de Dominique de la Méthode Montignac, du moins, personnalisé en apparence, la lecture du message le prouvera.

Elle me félicite d'avoir "relevés avec sucés mes deux premières missions" (SIC)...

Je ne pense sincèrement pas que je vais jouer dans cette cours. Le premier régime de ma vie, et un mauvais goût de supercherie.Je n'aurai fait que passer...Ciao!!!!

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

EGLANTINE-SOLEIL (XXXXXX, XX) répond Posté le 03-11-2011 à 07:24
Bonjour LojuManu, :D

Bien sur que l'erreur est humaine, mais alors que l'on ne fasse pas sa pub en jouant sur le critère humain.
Le monde du régime est une vasre arnaque, qui est un bussiness lucratif sur le dos du désespoir. Alors que l'on fasse ce type d'erreur,et bien non, je n'accepte justement pas.
Je suis créatrice, et imagine que je livre la tenue d'un client avec les options de l'autre le jour de so mariage, aua t'on autant d'indulgence, Non!! Et ça sera normal.Je suis perfectionniste et exigente avecmoi et en attend de même des autres. Par ailleurs, si j'ai la chance d'être à mon premier régime et d'avoir peu à perdre, je suis d'autant plus sensible à ceux qui galères dans ce domaine. Voilà pourquoi je n'ai pas dutout aimé ce "dérapage".Bon courage à toi, et merci de ton précieux avis. ;)

LojuManu (59) répond Posté le 02-11-2011 à 12:55
Bonjour églantine,
Comme partout, il y a des messages "type" envoyé. C'est très courant dans les grandes sociétés
Après l'erreur reste humaine aussi, qui n'en fait jamais ? Ce n'est pas pour autant qu'il faut accuser la méthode. C'est dommage
Tu as beaucoup de chance de commencer ton premier régime, ça devient de plus en plus rare, ne va pas non plus dans les filets de régimes à la mode ou qui font fun au détriment de ta santé !
Bon courage

LojuManu (59) répond Posté le 02-11-2011 à 12:54
Bonjour églantine,
Comme partout, il y a des messages "type" envoyé. C'est très courant dans les grandes sociétés
Après l'erreur reste humaine aussi, qui n'en fait jamais ? Ce n'est pas pour autant qu'il faut accuser la méthode. C'est dommage
Tu as beaucoup de chance de commencer ton premier régime, ça devient de plus en plus rare, ne va pas non plus dans les filets de régimes à la mode ou qui font fun au détriment de ta santé !
Bon courage

  • 1