En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

fitbug

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mag29_6 (benodet, 29) Posté le 20-01-2012 à 07:28

j'ai un fitbug et je n'arrive pas a entrée les données cela me met erreur 5001 que faire HELP!!!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gemaam (paizay naudouin, 16) répond Posté le 14-06-2013 à 12:38
meme problème: au prix où est vendu cet appareil reçu avec notice en anglais!!!

janou-9 (Nîmes, 30) répond Posté le 01-05-2013 à 16:22
Même erreur, j'ai été rapidement dépannée par le service d'Aujourd'hui.com et depuis il marche très bien.

claire-viv (gif sur yvete, 91) répond Posté le 26-04-2013 à 16:32
J'ai eu le même problème, c'est tout simple, tous les ordinateurs, le mien fonctionne avec windows, n'acceptent pas le fitbug ! Il faut rentrer à la main son nombre de pas dans ses commentaires de questions diététiques chaque jour pour en garder une trace. Et comme fitbug et version manuelle c'est pas terrible ( difficulté à obtenir le mode d'emploi en ligne ) j'ai racheté un podomètre sur le site aujourd'hui .com produits en ligne. 8 euros et des poussières et j'ai un fitbug à près de 40 euros au placard !!!!!!!! Il faudrait être mieux renseignés avant achat car ce problème est CONNU et RECURRENT !!! >:)

JustineLeGoff répond Posté le 26-04-2013 à 08:48
Bonjour,

Nous avons une équipe disponible par téléphone pour vous aider à distance à connecter votre podomètre. Ce numéro (0800 00 88 30) est gratuit, depuis un poste fixe, et joignable du lundi au vendredi, 9h-19h sans interruption.
L'équipe du service client (au même numéro) pourra répondre également à toutes vos questions et demandes relatives à votre abonnement.

Je serai également ravie de répondre à vos questions, à vos inquiétudes vis-à-vis de la méthode si vous le souhaitez. Je suis là pour vous aider, vous guider sur le site, d'où les messages que vous avez reçus jusque là de ma part.

Cordialement,

Justine

aeroplan (Saint-Vaury, 23) répond Posté le 26-04-2013 à 08:04
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai contacté votre service clients par mail et vous m'avez donné la m^me réponse standard.
Pourtant, j'avais mentionné dans mon mail que j'avais fait tout ce qui était indiqué sur le site, avant de vous contacter.
J’essaie depuis lundi de me connecter, on est vendredi et je reçois toujours le même erreur.
Je pense sincèrement me désabonner, votre site ne me donne le service pour lequel j'ai payé. Je pense contacter Sybille, mais même cela ne me paraît trop rassurante.
Dommage, il semble que la seule chose que vous faites est de siphonner l'argent des gens...

Dr. Radu Sahlean.

christianrama répond Posté le 23-01-2012 à 07:59
Bonjour mag29_6.

En ce qui concerne l'erreur code 5001, voici les recommandations à suivre.

Vérifier que ton ordinateur est connecté à internet et que le pare-feu ne bloque pas la connexion. Si tu utilises un ordinateur professionnel, vérifie que le service informatique autorise les connexions.

Ceci peut être dû également à une panne temporaire de l’un des serveurs internes à Fitbug.com. Nous recommandons dans ce cas de bien vouloir renouveler l’opération ultérieurement. Si dans les 24h qui suivent tu ne parviens toujours pas à effectuer la mise à jour de ta courbe de poids, contacte notre service client :
 
Par téléphone au 0800 00 88 30 (numéro gratuit depuis une ligne fixe, du lundi au vendredi, de 9h à 19h) en mentionnant le numéro de l’erreur.
 
Par Internet via notre site http://aujourdhui.com/contact/contact.asp en mentionnant le numéro de l'erreur.

Bonne journée!

  • 1