Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par pamela_78 (Thouaré sur Loire , 44) | Posté le 21-01-2012 à 18:16 | |
impossible de passer une commande, ma commande est refusée au prétexte que mon adresse mail et mon mot de passe sont inconnus alors que j'ai déjà commandé des produits et que cela s'était bien passé. |
Ishtar23 (LYON, 69) répond | Posté le 16-04-2012 à 10:00 | |||
Moi, j'ai bien reçu mon colis, dont le pain Montignac longue conservation IMMMANGEABLE, DEGUEULASSE ! Et dur comme une pîerre...
No comments.... |
||||
dominiquerivron (Nantes, 44) répond | Posté le 01-02-2012 à 19:38 | |||
Bonjour ginandree,
Je t'invite à contacter le Service clients au 0800 00 88 30, l'équipe se fera un réel plaisir de t'aider. L'appel est gratuit depuis un poste fixe. Tu ne connaissais pas ce numéro de téléphone ? |
||||
ginandree répond | Posté le 01-02-2012 à 16:42 | |||
bonjour
j'ai commendé des produits payé via Paypal que je n'ai jamais reçu, il y a plus de 2mois je devrais déjà avoir perdu 10 kg (rire) j'attend toujours....................... ginandrée@live.fr |