En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Montignac au resto (de campagne)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 30-04-2012 à 16:10

J'ai mangé dans un petit resto de campagne avec mes amis. Mais alors quelle galère !

Aucun plat ne correspondait, tout était en sauce, très lourd, avec du fromage fondu et plein de farine (pour la soupe).

Impossible de commander juste un seul plat, seuls les menus (montagnards bien gras) étaient possibles.

La garniture ? Soit le gratin, soit les frites (et il me fallait discuter 10 minutes et prétendre une allergie pour obtenir une misérable salade verte.

Fromage obligatoire (je l'ai découpé et en ai goûté , mais pas trop)

Dessert OBLIGATOIRE ! Et j'étais surveillée par la patronne, (comme pendant tout le repas) pour voir si je mange ses îles flottantes à la noix !

Bref, de la galère ! De coup, lendemain, mon poids a remonté... Mais ça va déjà mieux, merci...Pfff !

Et vous, vos expériences et astuces ???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 04-05-2012 à 15:44
C'était le soir...

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-05-2012 à 20:44
si c'est le midi pas trop grave car le soir tu fait repas fruit bises!

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 01-05-2012 à 10:34
Bonjour, Malheureusement avec cet ami-là (par ailleurs très cher !), il est impossible d'aller chez un Buffalo ou autre du genre. Il est montagnard et adore la "cuisine du pays" et jamais de sa vie il ne ferait 70 bornes pour aller dans un Buffalo.

D'ailleurs, ici à Lyon, dans n'importe quel resto on trouve de quoi manger quand l'on est au régime. Mais pas dans ces petits restos de campagne, où la tartiflette et la "râpée" sont le pain quotidien...

kitesurfeuse (GRENOBLE, 38) répond Posté le 30-04-2012 à 20:05
MOI je vis ça au quotidien car je suis au resto en conti nu
si tu veux t'en sortir, il faut opter pour le buffalo, car là il y a des haricots vapeur au moins....
courage

  • 1