En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Tous les jours un nouveau bug !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) Posté le 21-06-2012 à 13:44

Bonjour,

Aujourd'hui impossible d'accéder à mon carnet minceur, je tombe sur une page d'accueil publicitaire, même en faisant un copié-collé du lien...
Hier pendant plusieurs heures je n'ai pas pu mettre de réponse sur le forum, quel qu'en soit le sujet et la rubrique...
D'autres se plaignent de ne pouvoir accéder à leur courbe de poids.
Serait-il possible au webmaster de stabiliser tout ça ? c'est très ennuyeux.

Merci d'avance !
Magali
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 27-07-2012 à 22:15
Bonjour,

Le 26 juin, j'ai posté une possibilité de solution a ton rprobleme dans "outils de coatching, mon carnet minceur". Je t'invite a aller en prendre connaissance.
Bon courage et bon week end.

alithie répond Posté le 27-07-2012 à 19:36
J'ai le même souci que toi depuis hier! c'est rageant! Impossible d’accéder au carnet minceur ou à mes listes de repas.
le problème a été réglé de ton côté?

  • 1