En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

prise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par helene foustoul (plouvorn, 29) Posté le 27-03-2010 à 08:29

je suis tres deçue .1ere et 2eme semaine=moins 2kg.
3e semaine= plus 1kg.

jen'ai fait aucun ecart alors pourquoi?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Claire (Paris, 75) répond Posté le 25-05-2011 à 12:08
Hélene, il n'est pas normal de prendre du poids avec la méthode Montignac. Ce que je vous conseille, c'est de marquer tout ce que vous mangez dans votre carnet minceur et de me faire une demande de commentaires via vos questions personnelles. J'interviendrai sur votre carnet pour vérifier vos repas et mettre toutes les chances de votre côté ! Courage Hélene, vous allez y arriver à force de persévérer. J'en suis convaincue !

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 17-05-2011 à 18:59
C'est sur le long terme qu'on apprécie la perte de poids, et puis, les bonnes habitudes sont acquises !

mounne (ST GERMAIN EN LAYE, 78) répond Posté le 17-05-2011 à 16:43
Bonjour,
Ne te décourage pas. Je suis comme toi, moins 2 kg en 10 semaines (bon, j'avoue, j'ai fait quelques écarts...), mais le plaisir de manger sain est réel. J'attends même le soir pour manger les spaghettis M ! Et puis, maigrir lentement mais sûrement est plus efficace ! Accroche toi et aussi, bois beaucoup d'eau. Je perds plus lorsque je m'hydrate davantage. Alors, bon courage.

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 14-05-2011 à 09:44
j'ai créé un groupe "mincir doucement mais sûrement" .....bonne journée :D

Fanny (St. Lambert, 99) répond Posté le 13-05-2011 à 22:33
Ah oui j'ai commence depuis 3 semaines et pratiquement rien !! Sniff

Fanny (St. Lambert, 99) répond Posté le 13-05-2011 à 22:32
Je suid vraiment déçu ! Nouvelle dans le programme je me demande si Ca marche vraiment juste 100g de perdu sniiff!!
Que faire peut être que cela fonctionne pas sur moi?? Merci

ckris (saint etienne, 42) répond Posté le 14-06-2010 à 22:11
bonjour j'ai commencé depuis 1 semaine j'ai perdu 1,8 kg, je pense que la perte de poid peut varier en fonction de vos activités journalière; je ne suit pas à la lettre le régime , j'adapte mon menu en choisisant que des produit à faible IG bon courage il faut persévérer a bientot CKRIS

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 27-03-2010 à 14:32
salut, je voulais te dire que malheureusement ca arrive, notre corps est seul "chef" de vouloir s'adapter a MM à l'allure qu'il veut.
comprends-tu?
mais surtout ne baisse pas les bras, continue car ca va marcher, jen ai la preuve et jen suis "baba" de voir l'amaigrissement grammes aprés grammes.
COURAGE. a bientôt.

  • 1