En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Pourquoi le coach ne fait plus de commentaires sur le carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jehanne971 (SAINT ANNE, 97) Posté le 09-01-2013 à 08:35

Au début, le coach faisait un commentaire sur mon carnet, me signalant mes erreurs ou me disant c'est bien.Mais, depuis un moment plus rien, Pourquoi? Cela était motivant
Merci de me répondre
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond Posté le 07-07-2013 à 06:19
Merci am54, mais j'utilise cela pour poser les questions diététiques.Je glisserai dans l'une, la demande pour le carnet minceur.
J'ai commencé la MM en fin aôut mais j'ai arrété suite à de gros soucis familiaux et j'ai repris en début novembre. Je suis contente car j'ai réussi à perdre 10kgs. Jusqu'ici jamais réussi à perdre 1 gr avec les autres régimes.
Bon, là, je stagne un peu mais c'est dû à mon état de santé, j'ai fait 2 phlébites, obligée de rester allongée.

Je trouve de l'agar agar en parapharmacie et même en grande surface et ce matin j'ai acheté un pot de stévia à Super U
Plus de problème sur mon petit "paradis" :-q

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 06-07-2013 à 21:51
Rapide comme intervention... C'est dans outils, question diététique.... anne-marie. *-:)

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 06-07-2013 à 21:50
Bonjour Jehanne,
j'ai l'impression que cela fait longtemps que tu as commencé MM, car je t'ai déjà croisé lors de mes surfs sur les différents forums.... si je me souviens bien, tu cherchais de l'agar agar étant sur une ile (qui pour moi ne peut être que paradisiaque)
moi j'ai commencé le 15 avril et je reste pour 6 mois....
tout avance sauf le poids qui stagne, mais, je pense que c'est logique !
alors, pour répondre à ta question, il faut lui demander de venir regarder ton carnet minceur, sinon, elle ne le fait pas.
De plus, elle explique, je ne sais plus ou, que nous avons droit de lui poser x question par mois, je crois que c'est 4 et après.... il y a toujours le tchat ou l'on peut poser les questions en direct.
Je vais regarder dans quoi chercher et je te le redis. AM

  • 1