En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

je n'arrive plus à monter les niveaux de communauté

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isabelle35470 (bain de bretagne, 35) Posté le 30-09-2013 à 18:31

J'en suis à l'étape 3 et le seul truc qui me manque est écrire dans le forum. J'ai beau écrire dedans, mon étape n'est toujours pas validée. Y a-t-il des personnes dans mon cas ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 10-12-2013 à 14:42
@ Charlotte, j'adore tes images humoristiques :-q

Oui, j'ai envoyé un mail à Contact, mais il y a eu un bug informatique et la seule solution était de remettre les niveaux à 0 tout en gardant les points, il fallait bien sur notre accord ;)

C'est pas si grave, c'est comme les révisions pour un contrôle, on reprend tout du début *-:)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-12-2013 à 13:52

bonjour à toutes
j'ai eu aussi des problèmes ...
je me suis adressée aux contacts "en bas de la page écrit en rouge" je leur ai expliqué mon cas et Jana ma répondu et pour le moment tout fonctionne.
à votre tour d'expliquer vos problèmes
@+

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 10-12-2013 à 12:56
Oui, j'ai eu droit aussi :( Seuls les points ont pu être maintenus .......

yagaus2013 (roncherolles sur le vivier, 76) répond Posté le 10-12-2013 à 09:42
quelle galère ces problème informatique,
pour me débloquée, il a fallu remettre à zéro mes niveaux de coaching et communauté afin de pouvoir garder mes points, le seul problème c'est qu'il faut que je réponde de nouveau à toutes les questions du début; alors quand tu commence la méthode c'est sympa mais quand tu avance dans la méthode c'est caspié,, du coup je laisse tombée les niveaux, c'est dommage

yagaus2013 (roncherolles sur le vivier, 76) répond Posté le 17-11-2013 à 16:44
merci pour l'info, car moi aussi, je n'arrive pas à monter au niveau 2 de la communauté, il me reste regarder les notification dans le forum
j'envoie un mail

isabelle35470 (bain de bretagne, 35) répond Posté le 15-11-2013 à 15:32
Pandatwo, j'ai suivi ton conseil, j'ai envoyé un mail et le problème a été réglé quasiment aussitôt.
Merci. Pour les autres, envoyez un mail au service client en leur expliquant le problème et ils vont faire le nécessaire.
Cordialement


Pina_Colada (Gazi- Héraklion, 71) répond Posté le 14-11-2013 à 16:53
oui en fait moi aussi. Je fais plein de trucs qu'il faut faire et rien. J'ai fait le bilan de la semaine précédente et je suis toujours bloquée au niveau 2. :-S

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 14-11-2013 à 08:50
Salut isabelle,
J'ai exactement le même problème que toi, et depuis des semaines!
A vrai dire j'ai déjà envoye deux mails, l'un qui n'a pas eu de réponse du tout, l'autre où on m'a répondu que ça allait se débloquer avec la montée des niveaux "coaching" ce qui n'a pas été le cas bien sur :)
Du coup je vais re-mailer, j'espère que tu auras plus de chance que moi!

isabelle35470 (bain de bretagne, 35) répond Posté le 13-11-2013 à 23:02
merci pour ton aide.


Pandatwo (VILLEJUIF, 94) répond Posté le 13-11-2013 à 06:42
Bonjour Isabelle,
j'espère que ton problème est réglé depuis le 30/09 mais au cas où :
j'ai eu le même problème!
En fait la solution est toute simple : tu envoies un mail au service client en utilisant le lien "contact" en bas de page (n'utilise pas une question diététique pour ca !!) et tu leur explique le problème.
Ils debloquent la situation très rapidement (j'ai envoyé un mail hier soir, et c'est déjà réglé !!)
Cordialement

  • 1