En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

THERMOMIX ou DELIMIX

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par KATE08 Posté le 10-11-2013 à 19:57

J' aimerais savoir qui possède l'un des 2. Il parait que le Délimix de Siméo a presque les mêmes fonctions que le Thermomix en moins cher. En êtes-vous satisfaite , et peut-on faire mijoter un plat pour 6 personnes dans l' un ou l' autre. J'ai un doute quant à cette dernière fonction.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

talounesp (cahors, 46) répond Posté le 17-11-2013 à 13:02
bonjour,
je suis une adepte du Thermomix depuis plus de 20 ans,depuis 4 ans ,j'ai le nouveau modéle ,l'ancien fonctionne encore ,je l'ai donné à ma soeur. Certes, on peut le trouver onéreux, mais c'est une machine "incassable"...Je l'utilise pratiquement tous les jours, je peux faire un repas entier avec...c'est top. :)


APA répond Posté le 16-11-2013 à 23:18
Bonjour
J'ai le thermomix depuis 16 ans dans ma cuisine. Il est vrai qu'il est cher car il coute actuellement 1000€, mais je vous assure que c'est vraiment un outil génial. Le mien marche quotidiennement et souvent plusieurs fois par jour et il n'est jamais tombé en panne, j'ai jamais rien fait changer dans cette machine. Et c'est la seule machine dans ma cuisine 😉?



KATE08 répond Posté le 16-11-2013 à 20:44
Il faut que je vous dise : J'ai fait une compote, super, mais une fois cuite, le mixeur s'est mis à tourner de façon intempestive. J'ai dû débrancher l' appareil. Après, impossible de programmer autre chose... Je viens de le renvoyer, mais j'en ai recommandé un autre car je suis sûre qu'il est super. Un peu déçue tout de même, car j' avais plein de recettes à faire. Bonne soirée, Broche as-tu commandé le tien ? Tiens-nous au courant. Affaire à suivre.

KATE08 répond Posté le 14-11-2013 à 20:24
Je précise que c'est le modèle 2013, il y avait des problèmes avec ceux de 2011, puis ça a été mieux avec ceux de 2012.

KATE08 répond Posté le 14-11-2013 à 20:23

Je l'ai, ça y est. Je n'ai pas encore fait de recettes, j' étudie la brochure. Je vais commencer par une compote. J' aimerais qu'il fasse la purée d' amandes ou de noisettes, je vais essayer. C'est mon joujou......

broche21 (21) répond Posté le 13-11-2013 à 20:02
Kate,
Tu as fait ton choix....reste maintenant la pratique.
Je vais aller sur les 3 Suisses si je peux m'en procurer un et bien sur avec 'si possible' une réduction
Bonnes recettes.



KATE08 répond Posté le 13-11-2013 à 19:43
Bonsoir Broche21, mon Délimix est commandé et même arrivé. Je vais le chercher demain et j' étudie cela de plus près. Je l' ai acheté aux Suisses avec une réduction.

broche21 (21) répond Posté le 13-11-2013 à 19:26
Bonsoir Kate,
Je me pose la même question, donc je vais aller sur internet et faire la comparaison.
Bonne soirée à toi