En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Idées pour améliorer le site

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 31-01-2009 à 16:32

Je me suis dit qu'il serait bien de lancer un sujet sur la façon d'améliorer le site, car nous sommes les mieux placés en tant qu'utilisateurs pour dire ce dont nous avons besoin.
Moi j'ai quelques idées (bonnes ou pas?): un système de parrainage pour des gens de notre entourage, ou un système de groupe d'entraide entre 5 ou 6 inscrits ayant le même profil, un tchat avec michel Montignac une fois par mois, la possibilité d'insertions de photos dans notre carnet minceur, un onglet dans lequel on pourrait noter toutes les réponses du coach ou les idées trouvées dans le forum qui pourrait s'intituler "Conseils à retenir", la liste complète des index glycémiques, la possibilité de dialoguer avec des anciens de la méthode...
Et vous, qu'est-ce qui vous aiderait?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 27-06-2009 à 11:19
moi j'aimerai qu'on puisse quand on met une recette sur le forum pouvoir mettre la photo également ...
je viens de terminer des petits muffins aux pommes et a la farine de châtaigne ,je les prend en photo et les mets dans un classeur...mais se serai bien d'en faire profiter tout le monde...et ça donnerai envie de cuisiner à des personnes qui ne savent pas quoi faire à manger..

clara (06) répond Posté le 16-06-2009 à 15:14
salut, j'ai beaucoup rit avec les demandes elles sont pas mal mais bon on ne peut tout avoir alors je pense qu'il serait bien de commencer par fair une espèce d'élection électoral, chaque demande serait un candidat et voilà

Sergio (36) répond Posté le 16-06-2009 à 15:11
Je suis allé sur mon profil et mes alertes, et là, j'ai été scotché,

j'ai aujourd'hui à 14 heures 53,
382 interventions sur 9801, dans 212 rubrique sur 807.

Je suis certainement trop actif sur ce forum, et je ne pensais pas être aussi prolifique.

Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une en a plus ?

lili (11) répond Posté le 16-06-2009 à 14:59
bonjour
moi j'aimerai pouvoir communiquer avec tout le monde et non pas le 9 mars le 10 avril etc..... un forum commun et pouvoir discuter de la methode avec les hauts et les bas mais tous ensemble

Sergio (36) répond Posté le 16-06-2009 à 14:47
Et que pensez-vous d'un petit fond musical quand on explore le forum, genre guitares hawaïennes ou ressac de la mer sur la plage....

laurent (lyon, 69) répond Posté le 15-06-2009 à 17:58
merci pour le systèmes d'alertes, je ne l'avais pas vu.

Et effectivement, il est peut être mal positionné dans le site (sinon je l'aurais vu :-)))

titefee78 (NICE, 06) répond Posté le 14-06-2009 à 17:44
Oui que de bonnes idées , pas mal l'idée du sondage pour que tout le monde puisse répondre.

Blanchette répond Posté le 13-06-2009 à 08:15

Oups, pardon, le système d'accès rapide au forum existe déjà : il faut aller dans "Mon profil" puis cliquer sur le lien "Mes alertes forum" et là, on a une petite fenêtre supplémentaire avec le nom des sujets de discussion dans lesquels on est déjà intervenu au moins une fois.

Mais, cette fenêtre est pour définir les alertes mails ...

Donc, il suffit de ramener cet accès direct sur la page d'accueil sous "Mon profil", cela pourrait être "Mes sujets de discussions".

Qu'en pensez-vous ?

Blanchette répond Posté le 13-06-2009 à 08:09
C'est trop compliqué de retrouver une conversation entamée dans une catégorie de forum.

Ne pourrez-t-on pas avoir un système de "favoris" qui nous permettrai un accès direct ?

je suis d'accord avec Laurent : le gris et le bleu des liens ne sont pas assez lisibles.


Sergio (36) répond Posté le 12-06-2009 à 11:42
Avoir la possibilite de relire un post avant de le confirmer pour effectuer des corrections eventuelles [fautes d'orthographe, de frappe, etc...]