En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

est il possible de changer la photo téléchargée ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par esvedra (13) Posté le 01-03-2009 à 17:21

j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé comment ??? si quelqu'un a une reponse merci de me la donner .ou peut etre sybille , merci...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 04-03-2009 à 19:01
Par contre, comme vous avez déjà téléchargé une photo, je crois que c'est un peu différent.
Toujours dans votre profil, tout en bas au niveau de votre photo, il y a un onglet "personnaliser votre photo". En cliquant dessus, une nouvelle case apparait pour télécharger une autre photo!
J'espère que ça va vous aider ;)

esvedra (13) répond Posté le 02-03-2009 à 07:12
merci quillou ,super sympa de ta part...
a bientot .bises

quillou répond Posté le 01-03-2009 à 17:53
menue de gauche sur la page d'accaueil; dans ma commnauté, clique sur "mon profil".
une fois dans ton profil, vas à "télécharger une photographie" si tu veux une des photographies proposées par le site de m montignac où nous nous trouvons, ou dans "personnaliser" si tu veux afficher une photographie que tu as enregistrée sur ton ordinateur . Tu vas sur "parcourir" ,ensuite cherche dans ton ordinateur la photographie que tu as choisie , ouvre la et valide

bonne pêche....rires

  • 1