En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

anniversaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTYDUF (valence, 26) Posté le 18-04-2009 à 15:56

a la peche au bonne idée, lucie fete son anniversaire avec ses copines samedi.
je vais bien sur faire une mousse au chocolat, surement un gateau a la peche mais si vous avez d'autre bonne idée, je prend :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Benny (83) répond Posté le 21-04-2009 à 16:13
Attention à la réintroduction trop importante d'aliments à IG élevés voire très élevés, en peu de temps...

Il serait intéressant d'avoir l'avis d'un pro ;)

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 20-04-2009 à 18:55
Merci de vos reponses mais apres en avoir longuement discuter avec ma fille, on s'est dit que le jour de son anniversaire, on ne fait pas de règime.
elle a deja bien perdu alors elle va profiter de SA journée.
bizzzzz

Benny (83) répond Posté le 19-04-2009 à 19:28
- Des milk-shakes avec du lait de soja + fraises ou/et fruits rouges... + un peu de fructose...

- des coupelles de salade de fruits + chantilly Montignac

- des biscuits MM si tu en trouves en mag bio...

- des florentins chocolat + fruits secs + muesli...

- des îles flottantes Montignac...

- et le meilleur: un gâteau au chocolat MM!!!

Bonnes prépa!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 19-04-2009 à 17:33
Bonne idée, les brochettes de fruits,
merci poulette :)

poulette (51) répond Posté le 18-04-2009 à 19:37
Bettyduf tu peux aussi faire des brochettes de fruits, et aussi des fraises à la menthe de yaourt MM ainsi que une crème caramel au fructose MM aussi. Voilà si ca peut t'aider...Biz