En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

question de droits

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 16-05-2009 à 07:52

sybille, nous avons créé un groupe de papoteuses MM sur aujourd'hui.com afin de pouvoir discuter d'autres sujets que la méthode montignac mais nous y discuterons aussi de la méthode

sommes nous autorisées à créer un sujet dans lequel nous regrouperions les recettes créées ici par les abonnés au coaching et que toi ou marie avez validées?
evidemment, nous devrons les reporter avec toute la plus grande rigueur
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 16-05-2009 à 13:10
je ne te trouve pas....

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2009 à 11:48
Bonjour Quillou,

Je demanderai au grand chef ;) mais je pense que c'est parfaitement autorisé à partir du moment où il ne s'agit pas des recettes Montignac.

Demandez-moi en amie sur aujourd'hui.com :)))

  • 1