En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

poids idéal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTYDUF (valence, 26) Posté le 04-03-2009 à 15:07

j'ai un petit problème
ma fille de 9 ans fais la méthode avec moi et j'aimerai pouvoir lui dire un peu mieux combien elle a a perdre.
quelqu'un peu m'indiqué comment calculer son poid idéal ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 07-03-2009 à 14:51
super, elle a perdu 1,3 kg et moi, 1,5
pourvu que ça dure

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 05-03-2009 à 16:24
merci fabie pour tes encouragements
vivement le pesée de samedi pour voir le resultat


fabie (29) répond Posté le 05-03-2009 à 16:10
tu as eu raison de réagir pour ta puce. Il vaut mieux éviter qu'elle soit en surcharge pondérale avant sa puberté. Je sais de pourquoi je parle, j'étais une enfant très très ronde et ma mère ne faisait rien pour enrayer le problème, bien au contraire. ce qui fait que je me bats contre les kilos en trop depuis longtemps, mais aujourd'hui, au vu des témoignages, je pense que j'ai trouvé la bonne méthode pour m'alimenter et maigrir.
je te souhaite à toi et à ta minette une bonne continuation.

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 05-03-2009 à 15:22
merci de vos réponse,
j'ai fait le calcul par raport au carnet de santé et j'ai vraiment pris peur.
ma puce mesure 148 cm et pése 63 kg ce qui veux dire qu'elle preque 20 kg a perdre si j'ai bien compter. il etais temps que je réagisse !!!!
pour cequi est de l'activité physique, elle en fait tres peu, comme moi mais je suis buraliste et je passe toutes mes journée dans mon magasin, je ferme a 20 h et apres je n'ai pas trop envie de bouger.mais bon soyons positif, elle va perdre un peu et surtout elle ne va pas en prendre plus et comme elle va encore grandir tous va rentrer dans l'ordre mais il faut vraiment s'y tenir. Je n'ai plus le choix, pour elle je doit y arriver

fabie (29) répond Posté le 05-03-2009 à 11:46
Bonjour bettyduf
ma fille a pratiquement le même âge que la tienne (9 ans en juillet 2009)
Pour te donner son exemple, elle mesure 135 cm pour 31 kilos. Quand tu regarde dans le carnet de santé de ta minette, tu peux voir qu'une enfant de 9 ans doit peser entre 21 kgs et 36 kgs. Mais tout dépend aussi de sa taille. Pour savoir si à son âge, elle est déjà en surcharge pondérale, le mieux est de consulter son médecin traitant qui la pesera, mesurera et calculera sa masse grasse.
Pour ce qui est de l'application de la MMontignac, fais en sorte qu'elle s'alimente sainement sans restriction.Si elle ne fait pas d'activité physique, mets-la à la marche, vélo, rollers, 2 à 3 fois par semaine, en famille.
je te dis à bientôt

àlafraise (93) répond Posté le 04-03-2009 à 15:11
Regardes dans son carnet de santé, tu dois avoir une courbe de poids, par rapport à so age tu dois avoir une fourchette de poids.
par contre, si je peux me permettre, ce genre de diet' n'est peut-etre pas recommnandé pour un petite fille de 9 ans, ou alors vraiment dans les grandes lignes...


  • 1