En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

je n 'y crois plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par naik (chateauroux, 36) Posté le 20-07-2009 à 23:26

bonjour je suis ds la cinquième semain et je ne bouge pjus de puis la 2ème! je suis dégoutée, mon moral ets à zéro
on vient de me decouvrir un carcinom basao cellulaire.estce que l 'angoisse
peut empecher! ? de plus suite a une grosse operation du colon je ne digère plus grand chose comme legumes!a part courgettes riz et pâtes, comment faire pour maigrir? et quand on vous dit qu'on a ce que j 'ai je n 'ai qu'une envie manger ce que j 'aime alors le regime montignac ???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 21-07-2009 à 19:41
oui

prend soins de toi

laurent

naik (chateauroux, 36) répond Posté le 21-07-2009 à 19:28
merci tous, je fais une petite pose pour le régime!en essayant de faire au mieux!
sans excès mais à ma façon!je ne veux pas pour le moment m 'investir totalement dans le régime.
merci encore à tous

laurent (lyon, 69) répond Posté le 21-07-2009 à 19:05
Je sais qu'on ne peux pas tout gérer à la fois.

La santé est capitale, et la maladie est angoissante.

Même si tu ne maigri pas vite, occupe toi des questions santé d'abords.
Prend juste garde à ne pas grossir pour ton moral.

Tu te re-concentrera sur le régime une fois la première angoisse gérée.

bon courage.

cerise (38) répond Posté le 21-07-2009 à 13:07
Je suis aussi passée par des angoisses destructrices,dévastatrices, à cause d'histoires de santé très graves.Et j'ai continué à mincir doucement,avec des stagnations et des remontées du poids,laisses doucement faire cette méthode saine ,décrispes toi,et l'arrêt (de la désagréable surprise?) va s'estomper et l'amincissement reprendre. reprendre.On t'embrasse tous très fort.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-07-2009 à 12:07
Naik, courage !
C'est une période difficile et nous allons tout faire pour vous soutenir et vous apporter notre aide.

quillou répond Posté le 21-07-2009 à 10:31
garde le cap naik, tu vas avoir de l'aide de sylviane, de sybille et de certaines compagnes et certains compagnons de route vers l'amincissement.

reviens vite nous donner de tes nouvelles!
je t'attends
bises

Elido ( , 31) répond Posté le 21-07-2009 à 10:31
Naik, dans cette période difficile, tu peux compter sur notre soutien. Tes médecins ont dû t'expliquer tout sur ce carcinome. Mais c'est vrai que l'angoisse reste en nous.
Pour les légumes, en les pelant et les cuisant, tu peux peut-être élargir un peu la gamme ? As-tu essayé le quinoa, très digeste et intéressant dans toutes ses variétés d'utilisation ?
Surtout, ne t'isoles pas, continue à correspondre avec nous.
Bon courage et plein de bisous.

maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 21-07-2009 à 00:03
bonsoir naik,surtout, ne te décourage pas, nous sommes tous passé par là,si tu suis bien les menus,tu va y arrivé,demande au coach de vérifier ton carnet,et pour tes problèmes de santé,la psy sylviane ou peut être sybille peuvent surement t'aider.bon courage à toi!