En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Le dejeuner

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par anjali29 (94) Posté le 19-08-2009 à 20:49

Bon voila un petit mot, juste pour partagé mon quotidien. Je travail et j'ai une heure pour manger à midi, etant un peu feignante et n'aimant pas m'encombrer j'enmene le midi soit des pates montignac soit un truc à gringnoter que j'expedie en à peine 10 minutes.
Depuis 2 jours, je prends de la soupe glacé (j'alterne avec concombre menthe et gaspacho) puis je mange mon plat et je prend le temps donc je mange maintenant en 30 minutes un veritable exploit pour moi car j'ai plutot tendance à me gaver plutot qu'a me nourrir
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anjali29 (94) répond Posté le 19-08-2009 à 23:12
je me force à poser mes couvert entre chaque bouchée et je ne coupe mes aliments qu'une fois que ma bouche est vide. Et au final je fini en aynat la sensation de ne plus avoir faim mais sans avoir l'impression d'etre une oie apres le gavage.

quillou répond Posté le 19-08-2009 à 22:38
voilà pour moi un exemple à suivre parce que je ne prends pas le temps de me mettre à table, je mange rapidement, sans convivialité, les repas ont toujours été pour moi une corvée..
jevais essayer de te suivre !

  • 1