En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

message pour annick

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par picasso (13) Posté le 15-09-2009 à 11:45

bonjour annick oui en effet j'y suis retourné c'est une bastide j'ai sympathisé avec les proprietaires ont choisi cet havre de paix pour la beauté du site et pour le confort de leurs animaux
a vrai dire c'est magnifique le degradé des ccouleurs le jaune paille du champ de blé, le vert pastel ou délavé de la vigne qui se superpose sur le flanc de la colline le vert foncé des peupliers et une declinaison sur le violet du champ de lavande cc'est un merveilleux panorama enrichi par la presence de nos amis (le cheval,le chien et le chat) la famille s'est agrandie par l'arrivée d'une chevre et d'une oie qui m'a attaquée et pourchassé
plus loin sous l'ombre d'un olivier accompagné du labrador et du chat je suis résté un bon moment et je suis reparti detendu et ressourcé
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 16-09-2009 à 14:25
coucou picasso, ce magnifique paysage, cette description que tu en fais, me donne vraiment envie de le voir. ça doit ressembler à un tableau de Monet (non, pas de Picasso), le champ,la vigne, le ciel et les animaux, c'est d'un romantisme à tomber à genoux. Merci pour ces images qui nous font rêver et que tu sais si bien décrire, tu es un poète.
Bisous à toi et à quillou, mais quillou tu ne seras pas la seule à lire je crois.

picasso (13) répond Posté le 16-09-2009 à 11:40
coucou quillou je te dedie ce panorama bisous

quillou répond Posté le 15-09-2009 à 23:50
j'ai lu ce message qui ne m'est pas destiné...
même pas coupable! même pas honte!

  • 1