En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Le prix des Kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 21-10-2009 à 15:53

Nous avons tous pendant plusieurs années dépensé beaucoup d'argent pour grossir.

5 ou 10 ou 15 ou 20 ou 30 Kgs, voir plus....
Cela fait très cher le Kg acquis et accumulé.

Et maintenant, avec la méthode de Michel sur le net,
- quelques dizaines d'euros pendant plusieur mois,
- une nouvelle orientation de nos achats alimentaires sans grosses augmentations de nos dépenses,
Cela ne fait pas cher le Kg perdu et abandonné par rapport à la situation du passé !

C'est bassement matériel comme calcul, mais je constate que dans mon cas, c'est très évident et j'arrive même certaines fois à dépenser moins.

Et vous tous, qu'en pensez-vous ?


Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

babjujub (83) répond Posté le 30-10-2009 à 18:03
je suis un peu comme annick j ai beaucoups depensé avec les regime proteinés en poudre plus le medecin qui voulée me voir tous les 15 jours a 50euros la visite resultat tous les kl repris en peu de temps mais pour moi aussi le plus facile la m-dukan mais qui nous coute pas mal d argent car 5jours de proteines+5 jours proteines+legumes a volontée ca revient cher

quillou répond Posté le 22-10-2009 à 13:56
je trouve moi aussi que je dépense un peu moins pour me nourrir en me faisant plaisir
comme le dit marie toutes les cochonneries-sucreries du passé coutaient fort cher...LOL


Marie répond Posté le 22-10-2009 à 08:13
Finalement une alimentation équilibrée nous fait acheter parfois des produits un peu plus cher mais c'est vrai que moi aussi je constate qu'au final, je dépensais plus avant (qu'est ce les cochonneries à base de sucre etc...peuvent coûter cher !) et c'est tellement meilleur pour la santé !
Le souci pour moi de la MM, c'est que c'est vrai qu'on perd pas beaucoup (peut être parce que je n'ai que 6 kilos à perdre) et surtout, le souci ce sont les invitations chez des amis/collègues/famille. Là ça se complique ! je suis invitée à une soirée suschi dans quelques jours et j'appréhende déjà à l'avance car c'est pas du tout MM.

Sergio (36) répond Posté le 21-10-2009 à 22:41
Pas du tout Annick, c'est vraiment pour grossir, et, cela la plupart du temps sans le vouloir.

Annick répond Posté le 21-10-2009 à 20:47
Sergio, je pense que tu as voulu dire que nous avons dépensé beaucoup d' argent pour maigrir lol Car les régimes hyper-protéinés en poudre, les weights-watchers et j'en passe, ça a un prix.
Et il est vrai qu'avec la MM, ça n'est pas très chers, vu les résultats.Mais j' avoue pour ma part, que je perds difficilement, est-ce du aux autres régimes ? certainement, et à l'âge aussi. J'avais bien maigri avec DUKAN, pour moi c'est le plus radical, mais le plus gourmand c'est incontestablement Michel MONTIGNAC.

  • 1