En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Comment faire pour canceller ma subscription?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Johanne (99) Posté le 12-12-2009 à 14:44

Bonjour

A qui de droit,



Merci beaucoup pou tous les excellents articles que j'ai lus avec intérêt. J'ai aussi atteint mon poids désiré. Maintenant suite à un désastre dans ma famille je ne peux plus pour l'instant continuer à payer. Je dois canceller ma subscription pour l'instant.Merci de me confirmer par e-mail lorsque cela sera fait.

Merci Beaucoup

Johanne Lambert

sourcefolle@hotmail.com




Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 27-03-2010 à 14:54
Un grand conseil pour éviter les renouvellements automatiques...

- PAYER AVEC UNE E-CARD

Si vous avez accès à vos comptes bancaires par Internet toutes les banques proposent ce service.

J'explique, la E-CARD est une carte fantôme de votre vraie carte...

A chaque achat que vous désirez faire sur Internet, vous allez sur votre compte dans la section cartes virtuelles, ou E-CARD ou PAYWEB etc...

On vous demande de mettre le montant de votre achat, vous cliquez sur OK et hop on vous donne un numéro de carte unique avec une date d'expiration (qui est en général le mois d'après), puis les trois chiffres du cryptogramme.

Vous n'avez plus à qu'à payer votre achat avec ces infos qui ne sont valables qu'une seule fois pour cet achat et non renouvelable.

Si vous le faite par exemple avec ce site, on vous débite votre abonnement en cours certes mais à la période de renouvellement automatique, ils ne peuvent plus débiter puisque le numéro de cette carte a déjà été utilisé...

Vous recevez alors un mail vous demandant de renouveler, à vous d'accepter ou pas...

Bien entendu si vous ne renouveler pas votre accès au forum est toujours possible...

Annick répond Posté le 01-02-2010 à 20:23
Merci Joskie et bonne continuation à toi également.

Joskie (BARR, 67) répond Posté le 01-02-2010 à 11:03
Ginou et Annick,

Je vous remercie pour votre réponse rassurante. Je trouve tout de même dommage que de tels problèmes viennent jeter une ombre sur ce site par ailleurs si remarquable.

Méfiante et prévoyante que je suis,j'ai tout de même informé (en passant par "contact" et non par "FAQ" qui n'aboutit à rien) de mon désir de mettre fin à mon abonnement le 30 avril 2010 (on ne pourra pas me reprocher de m'y être prise trop tard). J'ai reçu hier une confirmation de l"équipe Support pour Méthode Michel Montignac" m'indiquant que ma demande de désabonnement a bien été traitée.
Mais d'autres ont reçu cette même réponse et leur compte a tout de même été débité....

Michel Montignac serait bien avisé de faire confiance à une entreprise française plutôt qu'à ANXA situé en Grande Bretagne et injoignale autrement que par courrier.

Ceci dit, je vous souhaite, ainsi qu'aux autres lecteurs(trices) de ce forum, une bonne continuation et une totale satisfaction dans la recherche de votre bien-être.
Amicalement
Joskie

Annick répond Posté le 30-01-2010 à 18:10
Moi aussi Joskie, comme Ginou, j'étais abonnée pour 6 mois. On m'a demandé si je voulais continuer car je n'ai pas atteint le poids désiré. J'ai dit non et tout s'est arrêté normalement. Je ne reçois plus les mails, mais j'ai toujours accès au forum.

ginou (71) répond Posté le 30-01-2010 à 12:00
Joskie,
Ne sois pas si pessimiste. J'ai été abonnée 6 mois après quoi j'ai arrêté (fin 09/2009) et n'ai eu aucun souci. A présent, je continue à avoir accès au forum, aux recettes sans payer, comme c'était prévu.
Bon week-end.

Joskie (BARR, 67) répond Posté le 30-01-2010 à 11:48
Bonjour,
Merci maea pour tes conseils avisés.
Je me suis pour ma part abonnée au programme pour 6 mois le 17/11/2009. Ne désirant pas prolonger mon engagement au delà de cette période,je vais tenter de me désabonner mais à la lecture de toutes les difficultés encourues par la plupart des intéressé(e)s, je dois admettre que je suis très inquiète pour la suite des événements c sachant que, comme bon nombre d'entre nous, je n'ai JAMAIS reçu de mail de confirmation de paiement de la part de Worldpay.
Tout cela me semble une grosse arnaque de la part de cet organisme et je vais au plus vite faire une opposition de retrait automatique auprès de mon agence bancaire.
Cela me servira de leçon pour la suite et j'éviterai de faire des paiements en ligne.

maea répond Posté le 12-12-2009 à 14:59
Bonjour, je pense que c'est plus rapide si tu le fais toi même, avec le mail tu aura du recevoir le jour de ton inscription, mail de confirmation de payement de la part de Worldpay ou ils sont tes Identifiats, avec les ID tu suis la procédure decrite sur FAQ "comment me désabonner", sinon, si tu n'as pas reçu de mail, comme moi, il faut que tu envois un message au contact, c'est très long et compliqué, et sinon s'il te reste des crédit, il faut mieux de faire la demande à travers tes questions perso.
Bonne journée!

  • 1