En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

j'ai froid !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maryjo (les rousses, 39) Posté le 26-01-2010 à 11:50

bonjour tt le monde
je cherche des personnes qui comme moi ont eu ou ont "froid", pas des frissons mais une sensation de froid parfois dans la journée et la nuit.
peut-être que c'est du à notre méthode de manger??
MERCI de me renseigner.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 31-10-2010 à 16:48
Moi aussi

Je suis frileux de nature, et j'ai des veines en moins aux main suite à des brûlures.
Et ça n'est pas lié au régime puisque je suis en phase 2.

En revanche quand je vais à la piscine, après j'ai plus froid !

Lyli répond Posté le 25-10-2010 à 21:43
moi aussi j'ai froid

Geny (24) répond Posté le 26-05-2010 à 19:18
probleme de circulation aussi (surtout aux extremites)
de preference à 11h: hypo?
accentué ac la maigritude :P
suis violette :-O

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 11-03-2010 à 15:24
les filles quand on perd du poidg on a souvent froid et surtout au extremitee pourquoi manque de sucre sans doute minouche

mathéa (30) répond Posté le 11-03-2010 à 10:09
J'ai terminé le programme et j'ai eu une période de froid, même en été : c'est surement lié à la nouvelle alimentation et à la perte de protection à laquelle mon corps était habitué . Mais en ce moment où il fait très très froid, j'ai retrouvé un équilibre, ma température interne s'adapte plus vite , tout est question de laisser du temps à notre carcasse de s'habituer ! On ne tombe pas malade, on ne s'enrhume pas plus, c'est une sensation externe ... Bon courage, ce froid est signe de réussite du programme !

mathy (mericourt l 'abbé, 80) répond Posté le 09-03-2010 à 21:28
bonsoir a tous,
et bien moi aussi j'ai greloté toute la nuit et cette journée,je me posais donc la question si s'était la nouvelle alimentation ou si j'allais etre malade.
a suivre...

adriane (La Ciotat, 13) répond Posté le 04-03-2010 à 06:35
moi ,je peux vous dire qu'avant MM j'avais énormément froid,et qu'avec cette nouvelle façon de manger et les degrés venant j,'ai moins froid et je travaille sous la pluie ,vent et soleil ,je fais les marchés arrondissement 13,et on est pas gâtés en ce moment,donc persévérezet bon courage.

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 19-02-2010 à 19:26
hhhhhaaaaaaaaa au moins qqu'un qui me comprend et me crois!!!!!!!!!!!!!

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 19-02-2010 à 10:08
moi je peux vous dire que je suis devenue beaucoup plus frileuse qu'avant et là où mon mari se promène en bras de chemise ( à la maison ) moi je grelotte avec 2 pull over .

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 26-01-2010 à 17:36
oui effectivement "coccinelle", surtout ou jhabite là il fait moin6 avec un vent du diable glacial mai non jy suis habitué et c autre chose!!!
salut