En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Help ....Repas au restaurant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CLAIRE CHEVALLIER (69) Posté le 19-02-2010 à 16:46

bonjour,je vais devoir manger au resto, mardi midi, je serai en semaine 2, que dois je commander pour ne pas avoir trop à rattraper, merci de votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ptit Claude Suisse (Montet (Glâne), 16) répond Posté le 19-02-2010 à 20:58
Au resto on peu manger du poisson avec un légume mais pas de pdt. ni de riz et sans sauce, c'est mieux J'ai fait comme ca à l'anniversaire de mon épouse. il ne faut pas trop manger non plus et attention les desserts. Fruits frais ou une petit morceau de fromage (sans pain)

Chris84 (80) répond Posté le 19-02-2010 à 19:26
Avec plaisir.
En fait au restaurant tu trouves toujours un moyen d'adapter la méthode ;-)
Bon resto !

CLAIRE CHEVALLIER (69) répond Posté le 19-02-2010 à 19:05
merci chris, tu me sauves ....

Chris84 (80) répond Posté le 19-02-2010 à 17:34
Le mieux c'est de faire un repas PL.
Donc que des aliments avec un IG inférieur à 35.
Par exemple une salade en entrée, ou des crudités ou du saumon fumé...
En plat principal une viande grillée et des légumes.
Et pouquoi pas du fromage (mais sans pain), le dessert il vaut mieux éviter au restaurant il y a toujours du sucre...

Si tu vas dans un restaurant italien tu peux prendre des spaghetti aux légumes ou au poisson (ou fruits de mer) dans ce cas c'est un repas GP et il faut éviter les graisses (sauf l'huile d'olive).

En tout cas éviter le pain, les pommes de terre, le maïs ou les croûtons dans la salade...

  • 1