En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

IMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 24-05-2009 à 23:43

J'ai remarqué sous la courbe de poids le calcul automatique de l'IMC.
Mais, l'IMC est-il identique pour les hommes et pour les femmes ?
Et, est-ce que l'IMC est dépendant de l'age.
Parse qu'en appliquant la formule :
( L'indice de masse corporelle se calcule en divisant le poids par la taille au carré. ) un senior se retrouve comme un gringalet, est-ce normal ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 22-06-2009 à 20:30
J'aime aussi la mer, mais comme j'ai trouvé que cette photo était belle, je me la suis appropriée.


Elido ( , 31) répond Posté le 22-06-2009 à 18:14
Bonjour Sergio, je n'étais pas venue sur cette page depuis quelques jours.
Petite question : nous avons le même logo. Est-ce par amour de la montagne pour toi aussi ?

Sergio (36) répond Posté le 19-06-2009 à 14:59
L'un ou l'autre.....peut-être les deux????
Mais j'admire et je respecte la motivation de celles qui veulent maigrir pour être bien dans leur tête et dans leur corps.

Elido ( , 31) répond Posté le 19-06-2009 à 12:59
Le combat ou la cellulite ???

Sergio (36) répond Posté le 19-06-2009 à 10:09
Pour Elido,

Vous ne croyez pas qu'on souffre déjà affreusement en se privant d'apéros, de bières, de wiskhies, de cochonailles,etc...
Et, que l'on ne voit pas de progression rapide dans l'amaigrissement de notre bedaine?

La brioche qui s'est installée pendant des années est une " dure à cuire " et la perdre ne serait-ce que partiellement serait une grande bénédiction. L'on deviendrait une sorte de " Saint Homme ", et là mesdames il serait souhaitable de nous aduler en reconnaissance de nos efforts plutôt que d'essayer de nous faire partager votre combat contre la cellulite que d'ailleurs, nous ignorons.



Elido ( , 31) répond Posté le 19-06-2009 à 08:58
Et bien dites donc, les petits ventres ronds vous inspirent...D'accord, cela présente un certain confort, mais pourquoi nous les dames devrions nous maigrir si nos Hommes se laissent totalement aller !!!
Pas de raison qu'on souffre et pas eux ... mdr...

quillou répond Posté le 18-06-2009 à 19:49
...et ne pend pas dans les chaussons...

rocksalsa répond Posté le 18-06-2009 à 13:13
imc alternatif...

ne perdez pas toute votre jolie brioche, c'est plus confortable un mec un peu dodu.
et c'est vrai que ça nous déculpabilise.

tant que la brioche ne va pas croissant...

ginou (71) répond Posté le 17-06-2009 à 00:02
????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????????????????????

quillou répond Posté le 16-06-2009 à 18:35
moi chita, moi connaître tarzan et jane