En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

BOUUUUUH

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTYDUF (valence, 26) Posté le 25-05-2009 à 16:18

j'ai plus acces au forum "divers"
peu même pas lire vos souhait d'anniversaire, c'est pas juste!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

picasso (13) répond Posté le 26-05-2009 à 17:17
esvedra bonjour merci c'est ma nature j'aime la nature les animax et beaucoup les gens (tus toutes) mes amis du forum nous ne partagons pasla meme galere ma philosophie apour titre mon grand bonheur et plaisir est de faire plaisir e voir les autre trés heureux bisous a tous

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 25-05-2009 à 20:22
mince, quillou, tu m'as demasqué mdr
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous

quillou répond Posté le 25-05-2009 à 20:10
bettyduf, c'est tout ce que tu as trouvé pour te faire souhaiter ton annif deux fois? ... lol

joyeux anniversaire !

esvedra (13) répond Posté le 25-05-2009 à 18:17
quelle pèche picasso !!!!!!!!!!!!

picasso (13) répond Posté le 25-05-2009 à 17:44
allez amis membres du forum tous ensemble JOYEUX ANNNIVERSSAIR BETTY JOYAUEX ANNIVERSSAIRE JOYAUX ANNIVERSSAIR BEETY J . O . U . Y . E . U . X A.N.N.I.V.ERSSSSSAAAAIIIIIRE HIP HIP HIP HOURAAAHHHH

picasso (13) répond Posté le 25-05-2009 à 17:40
bettyduf coucou a nouveau e ce moment je me heurte a certaines difficultes de connexion concernant certaines rubriques ce qui est explique ce malencontreux retard neanmmoins il n'est jamais trop tard pour bien faire ainsi rcois mes voeux les plus sincéres que toout ce que tu souhaite se realise en cette année 2009 et que le bilan de fin d'année sera positif a tous les niveaux bbbbiiiissssssoooouuuuss

picasso (13) répond Posté le 25-05-2009 à 17:25
bettyduf j n'ai pas bien compris il s'agit la de ton anniverssaire si c'est le cas mille excuses pour le retard et jjjjjjjjjjoooooooooooyyyyyyyyeuuuuuuuxxxxxxx A.N.N.IV.E.R.S.S.A.I.R.E ET COOMENT CELA S'EST PASSE e plus luce a mis la main a la pate j'imagine au passage (coucou lucie) tu as une maman adorable

esvedra (13) répond Posté le 25-05-2009 à 16:39
alors je te les renouvelle : un joyeux anniversaire a toi bettyduf.....
parfois ça s'arrange aprés , je tombe aussi sur oupsssss, c'est pas grave !!

  • 1