En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

spaghetti Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par danielle13 (13) Posté le 30-04-2010 à 11:18

J'ai vu sur la boutique Montignac des spaghetti à IG 10. Quelqu'un les a-t-il goutés ? Combien pèse un paquet de spaghetti ? Ca me semble cher. Pas vous ?
Merci pou la réponse.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Claire (Paris, 75) répond Posté le 25-05-2011 à 12:13
Neptune, pour remplacer la farine de blé, je vous conseillerais la farine de sarrasin, la farine de pois chiche ou de quinoa ou encore la poudre d'amandes ou de noisettes ;)

Claire (Paris, 75) répond Posté le 25-05-2011 à 12:12
N'oubliez pas : seuls les spaghetti Montignac peuvent être consommés avec du fromage ou de la viande (lardons par exemple) car ce sont les seul à avoir un IG < 35 !

neptune6 (45) répond Posté le 17-05-2011 à 11:13
ils sont délicieux mais contiennent de la farien de blé, dommage pour moi.....
je regrette qu'il n'y ai pas plus de produits adaptés à la méthode pour les intolérants au gluten.....
la farine de raisin, la farine de lupin je les utilise mais sans connaitre leur IG.......
la farine de lentilles est délicieuse mais n'apparait pas dans les recettes.....


Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 16-05-2011 à 10:50
Coucou Fanny, je ne suis pas fan des pâtes ingréales @-) , alors que j'adore les spaguettis MM. Je n'ai jamais minuté leur cuisson, mais au bout d'un moment, j'en sors un que je goûte pour voir s'il est encore cru ou déjà al dente. Ce qui est génial :-q , c'est qu'on peut les manger en PL et en GP, et aussi qu'en plus de leur IG très bas, ils ont une charge glycémique très basse. Tu peux donc en manger de plus grandes quantités sans risque :) . Je choisis cet aliment quand j'ai repris un kilo et que je veux le reperdre (je suis en phase 2). Je fais trois ou quatre repas de spaghettis sur la semaine, avec du poisson et des légumes, et je vois toujours la différence ! :D

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 14-05-2011 à 09:46
sur le paquet il est indiqué 5 à 6 min de cuisson, je les trouve très bons et en plus on peut les manger aussi en repas PL (un bolo ! )

Fanny (St. Lambert, 99) répond Posté le 13-05-2011 à 22:37
Faut il les cuire 5minutes aussi? J'ai essayé 5 minutes des pâtes intégrals impossible de mange degeu !!!! LOL merci pour vos réponses

DANIELLE (Marseille, 13) répond Posté le 19-05-2010 à 22:11
avec le coulis de tomates aux aubergines c'est tres bon !

loulouzou (54, 54) répond Posté le 13-05-2010 à 09:13
oui c'est peut-être un peu cher mais le résultat est payant sur la perte de poids.

BERGER EDWIGE répond Posté le 04-05-2010 à 17:45
bonjour à moi on m'a dis de les remplacer par des spaghettis à la farine complète qu'on trouve dans les produits diététiques ils n'ont que2 g de glucides pour 100 g en effet moi aussi je les trouvent cher donc j'ai posé la question et on m'a dis ce que je viens de te dire.

Surtout que dans la phase 1 on a a presque un jour sur deux.
BONNE JOURNEE

laurent (lyon, 69) répond Posté le 01-05-2010 à 17:20
c'est cher, mais c'est bon.

Enfin ça dépend aussi de la fréquence à laquelle tu as envie de pâtes.