En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Réponses non chronologiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par véro31 (31) Posté le 14-06-2010 à 20:39

Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le site de Michel Montignac et en parcourant le forum, je me rend compte que les réponses aux questions posées sont toutes chronologiquement inversées... la plus récente est en premier.
Ca me semble bizarre car dans ce sens,on lit les réponses avant les questions!!!???!!!
Est-ce normal?? Je suis habituée à d'autres forums et cela ne m'est jamais arrivé!!
Bon, sinon, vivement lundi prochain... que je puisse passer "aux choses sérieuses" ;-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valouL971 (Le Gosier, 97) répond Posté le 10-08-2012 à 23:30
Je trouve cela très pénible, c'est la première fois que je vois cela. Ce forum est très archaïque car les autres permettent de lire chronologiquement et en même temps dirigent directement sur le dernier message non lu.
Donc non ... pas pratique du tout.

Annick répond Posté le 03-07-2010 à 21:31
Bonjour rove31 ou vero31, bienvenue. J' étais comme toi, mais on s'habitue très vite. Il faut prendre la dernière page et commencer à lire, à reculons. c'est rigolo et pas gênant, on s'y habitue. Bon courage pour la méthode Montignac.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 02-07-2010 à 09:37
ben moi je trouve ça plus pratique.

Ca évite de faire défiler toute la liste des pages pour arriver à la fin.

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 26-06-2010 à 14:08
Bonjour, moi aussi cela m'a perturbé ! alors je vais en bas de page et je lis à reculons ...

rove31 (31) répond Posté le 25-06-2010 à 07:37
Ben visiblement je suis la seule que ça dérange :(

  • 1