En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Le carnet minceur est trop petit !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par phenix (75) Posté le 05-09-2010 à 14:21

Coucou,
Je n'arrive pas à écrire ce que je mange dans le carnet minceur,
avec précision,
car il y a un nombre de caractères limités...
Pourrait on en avoir plus ?
:)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

phenix (75) répond Posté le 07-09-2010 à 21:04
Ah.. autre chose ;)

quand on est dans un forum, qu'on ne soit pas obligés de redescendre toute la page pour passer à la page précédente ou suivante... qu'il y ait le même outil en haut des messages

ce serait juste super bien O:-)

phenix (75) répond Posté le 07-09-2010 à 20:01
Merci Laurent !

Si tu envoies un mot à l'équipe, pourrais-tu leur suggérer aussi 2/3 petites choses ?

1/quand on est sur lla page d'accueil du forum et qu'on recherche un mot, ce serait bien que ce mot soit recherché dans TOUS les forums, parce que pour l'instant, si j'ai bien tout compris, il faut aller de famille de forum en famille de forum et refaire la recherche.

2/qu'on puisse arriver rapidement sur tous les forums sur lesquels on a écrit. Qu'il y ait une sorte de mémoire sur notre page perso, genre "vos forums" (sur lesquels vous avez écrit)

3/on est plusieurs à trouver qu'un chat entre connectés serait pas mal... mais ça doit être lourd à gérer c'est ça ?

Merci en tout cas :)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-09-2010 à 17:31
j'envoie un mot à l'équipe dans ce sens.

Mais c'est pas moi qui décide :)

  • 1