En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

problème pour le respect des repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par yonyon (38) Posté le 18-11-2010 à 21:48

bonjour à tous,
voilà ce n'est pas que je ne veux pas me tenir au repas de chaque jours mais étant étudiante et mangeant sur le campus, j'ai parfois du mal à pouvoir réchauffer mes repas!!!
alors le repas boudin+compote de pomme je veux bien mais froid...beurk!!
je souhaitais savoir si par exemple un jours ou je dois manger à la fac, puis-je échanger le jours 1 avec le j2 ou le j3?
et parfois si l'on as pas de haricot blanc peut-on échanger avec des pois chiche qui si je me souviens bien on environ le même IG???

merci de votre attention , bonne soirée à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

yonyon (38) répond Posté le 22-11-2010 à 20:06
merci pour les infos sur les pois je ne savais pas


raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 21-11-2010 à 20:27
excuse moi pour le doublon cela ne marchait pas et hop voila le post en double!!!! :(
bonne soirée

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 21-11-2010 à 20:25
bonjour Yonyon
pour les repas tu peux changer si tu respectes les équivalences,
biensur tu peux échanger les jours,les légumes,la viande si tu respectes les IG
ne pas mélanger repas PL et GP
choisis les aliments que tu aimes
méfie toi pour les haricots blancs,les pois,si tu utilises des conserves ce sont des PG,s'ils sont frais ou congelés tu peux les manger en PL et GP
bon courage

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 21-11-2010 à 20:25
bonjour Yonyon
pour les repas tu peux changer si tu respectes les équivalences,
biensur tu peux échanger les jours,les légumes,la viande si tu respectes les IG
ne pas mélanger repas PL et GP
choisis les aliments que tu aimes
méfie toi pour les haricots blancs,les pois,si tu utilises des conserves ce sont des PG,s'ils sont frais ou congelés tu peux les manger en PL et GP
bon courage

  • 1