En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Loju (59) Posté le 04-03-2011 à 07:14

Je pense que maintenant, il y a des personnes suffisamment "formé" à la méthode. On ne peut pas avoir un forum un moins vielliot que celui ci. Même si Sybille n'a pas le temps de s'en occuper mais c'est normal, il y a peut être d'autres personnes qui peuvent le faire. Car il faut reconnaitre que ce forum, c'est une horreur. Et qu'il est difficile de naviguer dedans.
De plus, personnellement, quand je reçois les alertes de réponses c'est 1 jours après et quand je clic sur le lien, on me dit "oops le page n'existe pas".
Je pense qu'un coup de jeune ferait du bien au forum et surtout un peu d'évolution.
C'est juste un avis perso
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

M?tamorphose (71) répond Posté le 10-04-2011 à 23:28
Bonsoir comment dois je faire pour arrêter mon abonnement ? Merci

Dominique répond Posté le 17-03-2011 à 09:23
Bonjour Margareth,

Ne t'inquiètes pas, tout devrait être rétabli prochainement.

J'ai personnellement pris note de toutes vos remarques concernant les problèmes rencontrés avec le changement de design de votre compte.

L'équipe technique fait de son mieux pour rétablir tous vos outils dans les plus brefs délais.

Si tu rencontres d'autres problèmes ou si tu as d'autres questions, contactes-moi par message privé ou sur ce forum Nouveau design pour votre compte personnel : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=94732

Je te remercie pour ta compréhension.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

Sarah répond Posté le 17-03-2011 à 08:31
Bonjour Margareth!

Est ce que tu as toujours des problèmes sur ton espace?

margareth (AUVERGNE, 03) répond Posté le 16-03-2011 à 10:41
SYBILLLLLLLLL
Ca fonctionne plus le site
j'ai plus acces aux recettes et j'ai tout le temps des message oops la page n'existe pas et on me demande de m'inscrire !!!! alors que j'y suis déjà
ca me soule

SYBILLLLLLLLLLL aux secours

  • 1