En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

machine a soda

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Loju (59) Posté le 04-05-2011 à 12:07

Bonjour à tous,
de plus en plus on parle de cette machine. Je déteste l'eau plate et je consomme beaucoup de B***t rouge, parfois avec un peu de sirop ou sirop d'agave.
J'aimerai avoir votre avis, si ca serait pas plus économique et écologique.
Merci pour vos avis
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Loju (59) répond Posté le 13-05-2011 à 06:51
moi avant je trouvais de la grenadine à ig bas d'une marque bien connu en magasin bio, mais ils ont arrêté :(( pour la grenadine au sucre roux.
titane c'est de quelle marque ? stp, par mp si c'est gênant sur le site :-*

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 12-05-2011 à 18:14
j'ai trouvé de la grenadine au sirop d'agave en magasin bio....yes ! :P

Loju (59) répond Posté le 11-05-2011 à 21:25
oui je prends de la grenadine 0% ou sirop d'agave
mais aujourd'hui j'ai fait le plein de ma ba*** rouge, pffff j'en pouvais plus
C'est pour ça que je me renseigne sur cette machine
Merci claire

Claire (Paris, 75) répond Posté le 11-05-2011 à 16:23
Loju, vous pouvez très bien ajouter du sirop d'agave dans votre boisson mais aussi du coulis de fruits rouges car la granadine du commerce contient des sucres ajoutés. Sinon le moins mal est de prendre de la granadine 0% !

Loju (59) répond Posté le 04-05-2011 à 19:40
:P décidemment corinne tu m'éclaires sur tout.
Je suis passée sur 2 grandes enseignes, apparemment il y a qu'une seule marque qui a la part du marché pour l'instant.
Moi aussi je bois beaucoup de thé, mais du noir, le thé vert j'aime vraiment pas, j'ai essayé plusieurs fois, aromatisé ou nature, non, ça passe pas, du coup je prends du noir et je varie, mais j'en bois tous les jours.
Pour l'eau pétillante, je suis allergique aux agrumes c'est pour ça que je mets du sirop d'agave, ou un tout petit peu de grenadine :^>
Il est vrai qu'en faisant les comptes, ça me ferait gagner 12 € tous les 2 mois
Merci

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 04-05-2011 à 19:14
Coucou Loju, j'en ai eu une pendant quelques années, et j'aimais bien, et puis j'ai arrêté de trouver les recharges de gaz... Comme toi, je ne bois que de l'eau pétillante, mais plutôt avec une rondelle de citron ou de citron vert - et des litres de thé vert ;-)