En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

nom du profil obligatoire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Lynon58 (Montreal, H1) Posté le 25-07-2011 à 15:46

J'ai été obligée de cliquer sur valider mon nom de profil Lynon58 pour accéder au site. Cependant je désire conserver Jocelyne. Que faire?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 28-07-2011 à 11:57
Envoyer un message à tous vos amis pour les prévenir que votre pseudo a changé !

Profitez-en pour mettre à jour la photo de votre profil avec une photo de vous.... on vous reconnaitra ensuite sans problèmes !

@ CBMandine : Super si aujourdhui.com te fait un excellent complément !

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 26-07-2011 à 11:41
Dominique, oui du coup après le changement de pseudo, je suis allée sur aujourd'hui.com et j'ai pu me connecter avec le même pseudo CBMandine

C'est marrant il a le même look qu'ici, ce site
Et plein d'informations intéressantes. :-q
J'ai pas encore eu le temps de tout voir :(

seno (Loupoigne, 14) répond Posté le 26-07-2011 à 10:35
moi j'aurais voulu garder mon pseudo titane et j'ai hérité de seno,sans qu'on me demande mon avis et on m'a dit que je ne pouvais pas remettre titane....pas cool pour le forum !

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 26-07-2011 à 09:06
@ CBMandine : Es-tu inscrite sur aujourdhui.com ?

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 26-07-2011 à 08:55
Pour moi, voilà ce qu'il s'est passé hier matin :

A ma connexion, une fenêtre s'est ouverte me disant :
"Le pseudo Mandine existe déjà sur aujourd'hui.com. Voici d'autres propositions..."

Là j'avais des Mandine80000, Mandine_80000, etc...
ça ne me plaisait pas trop alors dans le champ de saisie j'ai mis mes initiales devant.

Mais j'étais pas contente de ne pas garder mon pseudo. Hein, pourquoi c'est à moi de changer, et pas une autre Mandine ? @-)

Si ça se trouve, l'autre Mandine sur aujourd'hui.com c'était peut-être moi, inscrite il y a longtemps mais avec un ancien mail, allez savoir. Ca se pourrait aussi.

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 26-07-2011 à 08:09
Bonjour Lynon58 et seno,

Afin que vous profitiez pleinement de tous les services, vous avez maintenant accès à Aujourdhui.com avec un pseudo unique, c'est à dire que vous aurez un seul et même pseudo pour accéder à la fois sur la méthode Montignac et sur Aujourdhui.com.

Avoir un pseudo unique signifie que vous serez la seule personne à posséder ce pseudo ce qui facilitera la communication dans les forums, les groupes, votre blog, etc.

Si vous avez un compte sur aujourdhui.com, c'est votre pseudo d'aujourdhui.com qui remplacera le pseudo que vous utilisez sur votre programme la méthode Montignac.

Voici un exemple :
Votre pseudo sur aujourdhui.com : Marie
Votre pseudo sur la méthode Montignac : Marie44.
Votre pseudo unique sera celui-ci : Marie

Si vous n'avez pas encore de compte sur aujourdhui.com, un compte vous sera automatiquement mis en place afin que vous puissiez bénéficier GRATUITEMENT de tous les avantages proposés par le site et pour que vous ayez un accès simplifié à la méthode Montignac. Pour cela, nous vous proposons de choisir le pseudo que vous souhaitez (l'équipe technique vérifiera s'il est bien unique, si ce n'est pas le cas, des propositions de pseudo vous seront faites) et qui par conséquence deviendra votre pseudo unique.

Voici un exemple :
Votre pseudo sur la méthode Montignac : Sophie1965
Votre pseudo sur aujourdhui.com : Sophie1965 (s'il n'est pas déjà utilisé)

seno (Loupoigne, 14) répond Posté le 26-07-2011 à 06:42
j'ai la même question Lynon58, si j'ai des infos je t'en fais part, bonne journée !
Anne-"titane"-"seno"

  • 1