En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

je n 'y crois plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par naik (chateauroux, 36) Posté le 22-07-2009 à 23:07

j 'ai vu le dermato c 'est bien un cancer mais qui n 'evolue pas ouf.ça se soigne par la chrurgie, ai déjà eu 2
séance dont une aujourd'hui!alors ce soir me suis laissér aller a grignoter
pain xasa saumon fumé petit peu jambon blanc crème de gruyère compote vin!!non ne levez pas les bras mais j 'avais besoin de remontant! merci de m 'ecouter
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 23-07-2009 à 16:04
naik, ton menu est apétissant!
je te laisse un bisou

naik (chateauroux, 36) répond Posté le 23-07-2009 à 14:28
merci sergio et tous, sergio ton commentaire m 'a remonté le moral, j 'etais certaine d 'avoirtout faux.mon mari et moi sommes aussi à la retraite.

Elido ( , 31) répond Posté le 23-07-2009 à 09:50
Naik, quel bonheur de savoir qu'il y a une solution pas trop lourde à ton problème.
Le saumon fumé, c'est autorisé par MM il me semble !!!
Bisous

Sergio (36) répond Posté le 22-07-2009 à 23:43
Super Naik,
Tu te soigne, c'est très bien, je te félicite. Continue, mange ce qui te plait, ton repas de ce soir est bien dans le profil des conseils de Michel.

Pour ton information, avec ma femme nous sommes en retraite et elle est interdite de soleil à vie.

N'hésite surtout pas à nous interpeller sur le forum.

  • 1