En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

es medicaments

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par naik (chateauroux, 36) Posté le 25-07-2009 à 09:22

bonjour tous!semaine cata!!!! mauvaises nouvelles du côté santé(((
une autre on m 'a retiré un medicament( diurétique)et je fais de la retention d 'eau ,des jambes comme des poteaux et 1kg4 enplus !est ce que je peux prendre des tisanes de queues de cerises?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 05-08-2009 à 17:19
Tu peux voir du coté des produits " Halal et Casher ", en principe, il n'y a pas de graisse de porc dedans.

naik (chateauroux, 36) répond Posté le 04-08-2009 à 22:49
mais comme vous pouvez le constater le moral a fait en bond et je prends les choses mieux j 'en profite re bises

naik (chateauroux, 36) répond Posté le 04-08-2009 à 22:48
mais comme vous pouvez le constater le moral a fait en bond et je prends les choses mieux j 'en profite re bises

naik (chateauroux, 36) répond Posté le 04-08-2009 à 22:46
au sulet des medicaments mon toubib bien aimé au vue de mes jambes d 'elephants aa doublé le dose de diuretique qu'il m 'avait laissé et m 'a baissé le levotyrox pour la tyroïde maintenant je fais de l 'l(yper
je ne sais pas comment mon poids va etre au milieu de tout ça!!!!
et comble de malheur j 'ai des envies de rillettes de saucisson de charcuterie quoi!!!
les oeufs interdits pr mon toubib bien aimé mauvais pour mes reins qui fonctionnent mals!!!mais mon moral remonte pendant que ma vue baisse (un oeil perdu)estce ouvrad qui chantait" j 'ai la rate qui se dilate......
si vous pouviez mz trouver une recette de charcuterie à faire, un paté ou autre
horrible suis en manque!
bon bonne nuit et bises à tous

naik (chateauroux, 36) répond Posté le 25-07-2009 à 19:15
merci tous!en particulier sergio qui me reconforte en me disant que petit à petit je vais reperdre ces vilains kilogs

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 25-07-2009 à 15:59
j'ai complètement supprimé le sel & je bois du maté, c'est efficace
les chausettes de contention dans la journée évite d'avoir pieds & chevilles gonglées le soir (j'en porte en travaillant, je suis infirmière)

quillou répond Posté le 25-07-2009 à 14:35
naik j'espère que tu vas rapidement aller mieux
je suis sujette à la rétention d'eau et aux gonflements des chevilles, des jambes, je sais que cela n'a rien d'agréable

je traite aussi le mauvais retour veineux, qui est agrévé par la rétention d'eau et inversement, en prenant des gélules de la marque natessance: vigne rouge+cassis+hamamélis. Magasin bio ou internet

à bientôt

Sergio (36) répond Posté le 25-07-2009 à 10:42
Il m'est arrivé la même chose, un diurétique supprimé = + 1 Kg en une semaine par rétention d'eau. Progressivement, je reperds cette flotte depuis 15 jours, et je n'ai pas fini.

Le seul remède efficace est de boire beaucoup d'eau Contrex, Vittel etc....pour nettoyer l'intérieur et éviter le sel.
Les tisanes, infusions ou thés drainants sont des diurétiques légers qui ne résolvent le problème que partiellement car lorsqu'on les arrête, c'est un retour à la case départ.

Mais l'on peut commencer par ces remèdes et progressivement les remplacer par de l'eau. Genre, infusions ou thés avec de la Contrex, et petit à petit sur plusieurs semaines faire disparaître les tisanes au profit de l'eau pure.

  • 1