En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

bon anniversaire sybille !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 15-02-2012 à 06:56

Bonjours à vous toutes et à tous,

Je vous propose de poster ICI tous vos messages pour souhaiter l'anniversaire de votre coach, Sybille Montignac !

Je tiens personnellement à lui souhaiter un joyeux anniversaire et plein de succès pour cette année en plus !

Merci pour votre participation !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 15-02-2012 à 23:28

Bon anniversaire Sybille ! :x :x :x :x

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 15-02-2012 à 22:49

bon anniversaire sybille et pleins de bonnes choses bises !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-02-2012 à 18:15

Mieux vaut 2 fois que pas du tout !!! je viens donc ici également souhaiter un joyeux anniversaire à SYBILLE...et que la vie entière vous apporte le bonheur...suite sûrement de la chanson précédente...

cigalle12 (marseille, 13) répond Posté le 15-02-2012 à 17:06
bon anniversaire que la vie entière vous soit douce et légère bon anniversaire( chanson mais j'ai un peu oublié :x y est!

  • 1