En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Problème plan de repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marielaurepayenchet (loupes, 33) Posté le 15-07-2012 à 20:26

Bonjour, depuis vendredi soir lorsque je me rend sur la rubrique plan de repas j’arrive bien sur la page plan de repas de la phase 1 mais de la semaine 29 alors que j'avais bien cliqué sur semaine 5 et que ça ne fait qu'un mois que j'ai commencé la méthode. Que ce passe-t-il? Pouvez-vous remédier à ce problème? Merci.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-07-2012 à 10:44
Bonjour Marie-Laure,

Deux emails ont été envoyés pour vous prévenir de ce changement et pour vous inviter à ne pas faire vos courses, nous ne faisons pas de changements sans en avertir les membres au préalable :) Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à contacter le service consommateur au 0800 00 88 30 afin qu'ils puissent t'aider !

marielaurepayenchet (loupes, 33) répond Posté le 16-07-2012 à 17:38
Le problème c'est que les courses sont faites pour la semaine prévue initialement.
Je vais me dépanner avec les premières semaines en espérant que vous rétablissiez ce soucis en remettant les plans de repas déjà donnés la semaine dernière. Merci.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-07-2012 à 10:43
Bonjour ! Il s'agit d'un simple beug qui va rapidement être réparé. Cela ne vous empêche pas de suivre les plans de repas en tout cas :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !


N'oubliez pas vos deux rendez vous de ce mercredi 18 juillet :

- Formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- Tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 15-07-2012 à 20:53
Bonjour,
J'ai le meme souci. Je pense que c'est lie a l'adaptation cette semaine des menus pour etre en correspondance avec les produits de saison. Ils ont du oublie de renumeroter les menus.
Bon courage

  • 1