En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Je rève ou quoi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 18-08-2009 à 15:43

Cette semaine, ma balance m'a fait maigrir d'un KG, après une longue stabilisation.

-Où elle a pris un coup de chaud ???? ( l'on ne sait jamais avec les produits bourrés d'électroniques )
-Où c'est moi qui ai vraiment dégringolé avec toute la flotte que je bois pendant ces chaleurs estivales. De plus quand il fait chaud, l'on mange moins.

Le hic c'est que maintenant elle a tendance à remonter !
Avez-vous constaté la même chose pour vous ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 02-11-2009 à 23:44
Je commence aujourd'hui le régime MONTIGNAC. Bonjour à toutes et tous. Je compte sur vos encouragements. Amitiés.

quillou répond Posté le 23-08-2009 à 18:59
je me demande si la baisse de poids était liée au fait que j'ai eu de la fièvre (39°)pendant deux jours et une nuit

Sergio (36) répond Posté le 23-08-2009 à 13:35
Tiens.... c'est pas nouveau ça, un courant électrique qui parcourt notre corps !

Des courants électriques, magnétiques, électro-statiques etc....ainsi que les rayonnements électro-magnétiques spaciaux, il y en à partout autour de nous. ( l'utilisation des mobiles à empirée les choses ).
Certains appellent cela des ondes positive ou négatives.....
la balance emettant elle aussi des rayonnements, il se peut que de très faibles courants traversent notre corps, mais je ne pense pas qu'ils influencent les digits de l'indicateur.

Enfin, c'est comme l'astrologie, l'on peut toujours y croire !

Par contre ,il est certain que les composants électroniques évoluent en fonction des températures environnantes.

luqandrie (97) répond Posté le 23-08-2009 à 02:31
Bonjour,bonsoir, Moi, je me pèse tous les jours (bon il ne faut pas !). Je monte 3 ou 4 fois sur la balance et parfois elle me donne 1 ou 2Kg de plus. Je retiens le chiffre qui "m'arrange"...
Mais le poids cela peut aussi varier si on élimine facilement ou pas...Mais il est sûr que l'electronique doit jouer ou plutôt le contact avec les pieds et notre état psysiologique. J'ai cru comprendre qu'un léger courant électrique parcourt notre corps. Bisous à tous.

quillou répond Posté le 22-08-2009 à 23:56
elle avait pris un coup de chaud pour moi aussi le 18 aout mais ce ne fut qu'un court espoir.. et mon poids est remonté

naik (chateauroux, 36) répond Posté le 18-08-2009 à 22:55
je suis comme toi je rêve, la balance baisse, bzisse pas beaucoup mais près d 'un kg !on continue ? allez courage :))))

  • 1