En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Pourquoi mes commentaires ne s'affichent pas dans les groupes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jehanne971 (SAINT ANNE, 97) Posté le 29-08-2012 à 15:40

J'essaie vainement de répondre à une discussion dans un groupe et jamais, mon commentaire ne s'affiche. Pourquoi?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff répond Posté le 24-04-2013 à 04:48
Bonjour Janou,
Comme le dit Cécile, parfois il est nécessaire d'actualiser sa page pour voir son commentaire. Mais si tu as trouvé une solution alternative alors c'est parfait aussi B-) !

janou-9 (Nîmes, 30) répond Posté le 23-04-2013 à 22:03
J'ai eu le même problème.

j'ai écrit dans "signaler un abus" problème résolu.

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 31-08-2012 à 07:00
Bonjour Jehanne !

Il est possible que ton commentaire s'affiche bien, mais que tu doives actualiser la page pour pouvoir le voir toi-même. Tu peux actualiser ta page facilement en appuyant sur la touche F5.

Si vraiment, tes commentaires n'apparaissent toujours pas, le plus simple est d'appeler le service au client au numéro indiqué en haut de toutes les pages du site, le numéro est gratuit depuis un poste fixe, ils sont super sympas et t'aideront à trouver une solution rapide ! :-q

A très vite sur les forums, blogs, messages privés, groupes, chats ou rencontres !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac

  • 1