Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 12-10-2012 à 07:48 | |||
et puis le petit mandarin préfère être seul O:-) |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-10-2012 à 07:47 | |||
sous le regard de leur petits copains de la mare d'à côté, tout surpris :x :x |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-10-2012 à 07:46 | |||
j'entends ce matin le cancan des canards qui s'ébattent dans l'étang, ils sont tout content :D :D |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-10-2012 à 07:41 | |||
bonjour les amies :-* :-* J'ai osé ce matin vous servir le petit déjeuner sur la terrasse, quand vous allez pointer votre petit bout de nez, le soleil sera parmi vous... :-q :-q |
||||
LojuManu (59) répond | Posté le 11-10-2012 à 22:35 | |||
Désolée Nickie d'apprendre que tu as eu des soucis, j'ai zappé quelque chose, mais il est vrai que tout lire le forum n'est pas toujours évident.
J'espère que tu vas mieux et que tu n'as rien de grave. En tout cas, tu as eu beaucoup de mots d'encouragements de plein de personnes et je sais que ça fait du bien. Moi quand ça ne va pas, quelques personnes m'envoient un petit mot et ca apporte beaucoup !!! Énormément de courage et désolée d'avoir loupé cet épisode :^> |
||||
heros (33) répond | Posté le 11-10-2012 à 22:17 | |||
J'ai eu des nouvelles de Nickie, elle vous souhaite à toutes une très bonne nuit, elle est un peu dans les "vap" ce soir. Repose toi bine Mariejo, et à demain, pas de soucis Gisèle ce sont les points que tu obtiens quand tu participes à des conversations sur les forums, j'ai vu je suis reinette verte, il me manque 17 points pour être reinette rose, comme t'a indiqué jo, tu vas sur ton profil et tu vois ton classement. Bonne et douce nuit à vous toutes. Alors Charlotte, tu es revenue toute mouillée de ta rando, mais il faut de l'eau pour les belles plantes!!! hihihi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-10-2012 à 21:55 | |||
bonne nuit à toutes les amies à demain byebye |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 11-10-2012 à 21:26 | |||
:-O |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 11-10-2012 à 21:24 | |||
bonne soirée à toutes . |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 11-10-2012 à 21:20 | |||
Gisèle, c'est pour tes statistiques, tu peux voir le détail dans ton profil.
|