En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Challenge cuisine : du bonheur dans vos assiettes !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 13-07-2011 à 15:26

Bonjour!

Venez découvrir dans le groupe Dépaysement et Equilibre le nouveau jeu culinaire de cet été!!

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/cuisine-et-recettes/273/depaysement-et-equilibre/1267/challenge-cuisine-du-bonheur-dans-vos-assiettes.html

Vous allez voir, à partir de lundi 18 juillet, nous allons bien nous amuser! Et nous régaler façon Montignac bien sûr!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 30-07-2011 à 22:47
Marycar, si j'avais eu ton thermomix, il aurait pu m'aider pour le dessert de ce challenge que j'ai fait cet après-midi. Bon je m'en suis sortie en utilisant mon mixeur plongeur à la place.

On a goûté ce dessert en famille, je pense que je m'en suis bien sortie. Je vous mets ça demain sur le groupe.

marycar (87) répond Posté le 30-07-2011 à 09:47
Aïe aïe aïe....mais keski m'a pris de me mettre sur ce challenge....autant me botter les fesses et comptabiliser mes pas!!! Est-ce qu'un thermomix me sortirait un dessert tout prêt? :D :-*

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 29-07-2011 à 20:03
Oui Dom, elle est dans le groupe ;)

Encore une belle recette en perspective ce week-end :

-Fraises -yaourt soja nature -kiwi -fructose -agar.agar -menthe -blanc d'oeuf-pâte d'amandes-copeaux de chocolat.

Hummm, je vous adore les filles!! J'ai hâte de voir vos réalisations!

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 28-07-2011 à 11:07
tatielily : As-tu pris une photo de ta recette ?

tatielily (Le Dorat, 87) répond Posté le 28-07-2011 à 10:47
delph je pense que 20 minutes pour le poisson c'est trop cuit ! moi j'ai fait cette erreur avec ma truite et je me suis rendue compte que pour ma recette 8 minutes au micro-onde c'était suffisant, par ailler ce que je reproche un peu dans certaines recettes MM le temps de cuisson manque un peu d'être al-dente !

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 25-07-2011 à 20:26
Oui, Marycar, poste tout dans le groupe :-q

Tant pis pour le temps de cuisson...quoique c'est une vingtaine de minutes en général pour le poisson ;)

marycar (87) répond Posté le 25-07-2011 à 15:00
:^> oui M'dame, j'ai transféré la photo...pour la recette ça sera sans le temps de cuisson! :((

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 24-07-2011 à 19:51
Marycar, tu pourrais poster ta recette et ta photo dans le groupe?

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/cuisine-et-recettes/273/cuisine-et-recettes-montignac/1267/challenge-cuisine-du-bonheur-dans-vos-assiettes.html

En tous cas, super d'avoir partager ton oeuvre avec nous ;) Tu sais en cuisine, on apprend toujours, moi y compris :-q

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 24-07-2011 à 19:49
Bonjour!

Pour information :

Le groupe Dépaysement et Equilibre devient Cuisine et recettes Montignac

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=273

Juste le nom du groupe change! Le Challenge Cuisine de l'Eté continue et toutes les discussions cuisine y sont bien maintenues!

A demain

Delphine

marycar (87) répond Posté le 24-07-2011 à 18:11


on mange et on se tait siouplè....vous savez? non? ben si!!! je suis la reine du trop cuit, cramé, raté! m'enfin c'est un tour de poignet tellement difficile à apprendre que je le garde pour moi!