Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
|
par EmilieT_99 (Claremont, 99) | Posté le 22-02-2012 à 15:37 |
|
bonjour a tous, en faisant cuire mes lentilles hier, j ai realise que ca n etait pas du tout pareil de manger 100g de lentilles poid cuit ou 100g poid cru (la 2e option represente une quantite beaucoup plus importante!!) du coup je me demandais si les quantites sur les menus parle du poid cuit ou cru, specialement pour les lentilles, quinoa, pates, riz, legumes... je ne trouve pas facile de devoir juste se baser sur son sentiment de satiete car encore faut il en etre conscient!! merci pour votre aide! |
||
Retour au forum
|
|
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 05-03-2012 à 08:10 | ||
|
Il faut à peu près doubler de volume pour avoir le poids cuit ;-)
|
||||
|
|
EmilieT_99 (Claremont, 99) répond | Posté le 28-02-2012 à 03:41 | ||
|
merci sybille! je vais essayer...
|
||||
|
|
mcs13 (ETOUTTEVILLE, 76) répond | Posté le 27-02-2012 à 13:13 | ||
|
ok pour les légumes secs. 150gr secs représentent combien en cuits quand vous faites des pates pour la famille, vous pouvez prendre quel poids cuit ?
|
||||
|
|
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 24-02-2012 à 09:56 | ||
|
Bonjour Émilie,
Les quantités sont données avant cuisson. Si vous ne ressentez pas la satiété, diminuez un peu ces quantités de façon progressive. |
||||