En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Cailles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumucrine (awans, 43) Posté le 30-11-2013 à 23:40

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les cailles rentrent dans la méthode Phase 1 ? Et si oui, quelqu'un a-t-il une recette sympa ?
Merci pour votre réponse.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 02-12-2013 à 14:59
Vous pouvez aussi les consommer avec des lardons préalablement dégraissés. ;)

mumucrine (awans, 43) répond Posté le 02-12-2013 à 14:00
Merci à toutes, je me réjouis de faire vos délicieuses recettes.

mamy92 répond Posté le 01-12-2013 à 15:00
bonjour je les faits mariner avec de la sauce soja , ail, épices, huile d'olive toute la nuit ensuite je les enveloppe dans le papier film comme une saucisse et je les faits cuir dans l'eau bouillante et je peux aussi les envoyer faire un four si nécessaire :-q hummm un régal est c très joli dans l'assiette ;)

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 01-12-2013 à 14:53
bonjour
je les fais en cocotte, une fois bien revenues, j'ajoute de l'oignon émincé, de l'ail, et des airelles
je laisse mijoter à couvert 30 m/m, avec des haricots verts en accompagnement.
bon dimanche.

Misschocolate83 (LA GARDE, 83) répond Posté le 01-12-2013 à 09:43
Bonjour,
Les volailles sont admises, les cailles sont indiquées dans le tableau des équivalences.
Je les ferais rôties, avec des haricots verts ou /et des champignons sautés à l'ail et au persil (je te conseille les pleurotes, c'est un champignon de saison, ferme, gouteux, et accessible en prix)
Bon appétit. A bientôt.

  • 1