En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Montignac au Québec

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Alinovzouvinovski (Marieville, J3) Posté le 12-01-2014 à 23:43

Bonjour!
Eh oui, encore moi. Je me remets régulièrement au programme car il m'apporte beaucoup. Depuis quelques années je me suis mis en m'entraîner énormément et, malgré tout ce que j'en savais des risques, je me suis mis à faire des régimes hypocaloriques. Déception, dérèglements. Il y a eu perte de poids, bien sûr, mais aussi, et c'est ce qui est essentiel, il y a eu une reprise intense et multipliée du poids, accompagnée d'un manque d'énergie et d'une grande fatigue inexplicable. Je reviens donc vous voir.
Je n'abandonne pas l'exercice, que je réduis à un rythme plus normal, et je me remets au programme élaboré par M. Montignac. J'y reviens aussi avec plaisir, ayant eu la chance et l'honneur d'échanger quelques fois par courriel avec M. Montignac il y a plusieurs années. Son désir sincère de guérir ce grand malaise mondial qu'est l'obésité, son enthousiasme à vouloir partager ses découvertes, son empressement à admettre ses erreurs et son soin à apporter les corrections nécessaires au programme d'années en années m'ont confirmé l'honnêteté et l'efficacité de sa démarche.
J'ai été très attristé d'apprendre son décès.
Merci Sybil et à toute l'équipe de faire en sorte que nous soyons encouragé dans notre projet. Réussirons-nous à vous convaincre de faire revenir les produits Montignac au Québec?
Je sais que le programme doit y être réhabilité dû à la mauvaise presse qu'il a subi avec l'aide de quelques imbéciles il y a plusieurs années, mais sachez que je serai le premier à faire en sorte que son efficacité, son intelligence et ses bienfaits soient reconnus par tous les Québécois.
Merci de m'avoir lu,
Alain Zouvi
Comédien
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-01-2014 à 21:41
bon courage à toi .....
félicitations de revenir vers la MM
@+

KATE08 répond Posté le 13-01-2014 à 19:52
Bon courage pour la reprise. Tu connais déjà, donc ce n'est que du bonheur...... ;)

  • 1