En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Vous me manquez !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LojuManu (Lille, 59) Posté le 14-01-2014 à 17:23

Quelques jours avant mon 4e anniversaire sur le forum j'ai été hospitalisée, depuis je n'ai que 2 we de permissions, j'ai passé toutes les fêtes à l'hosto (je vous garantis que c'est triste, et malgré les pubs, pour dire qu'il y a des gens qui sont là pour remonter le moral des personnes, ben.. je n'ai rien vu) même pas un café le jour de Noël et le jour de l'an, ç’a été dur.
Du coup, vous me manquez, car je ne peux plus venir sur les tchats, la connexion n'est pas assez puissante.
Merci à quelques personnes qui ont eu la gentillesse de m'envoyer un petit mot et pardonnez-moi si je n'ai pas répondu à tout le monde !!
Un gros bisou à tous et toutes !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 14-01-2014 à 23:23
Un grand merci à toi !!! C'est vraiment gentil.
Oui, internet parfois me manque énormément, car j'y passe beaucoup d'heures quand même.
Encore merci et tous mes voeux pour cette année !
Gros bisous :x

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-01-2014 à 21:22

Je te souhaite un bon rétablissement Loju,
c'est pas marrant quand il y a pas de connexion avec internet .
tous mes vœux de sante pour la nouvelle année
amitiés
@+

  • 1