En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par leazeh (vourles, 69) | Posté le 21-01-2014 à 19:36 |
Bonsoir, Je cherche des idées pour un tiramisu méthode Montignac. Mes enfants, qui sont des grands, adorent ce type de dessert. Je vous remercie de votre aide |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 30-04-2014 à 05:40 | ||
Pour info, sur la méthode vous avez la recette du Tiramisu :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/repas/info-recette/1049461 Bon appétit ! |
||||
![]() |
Marilyn30 (sauzet, 30) répond | Posté le 29-04-2014 à 22:53 | ||
Bonsoir, mon mari et mes filles adore le tiramisu, c'est ma spécialité!!, je voudrai bien essayer celui ci mais tu n'as pas mis les quantités pour la pate :^>
Merci, j'ai hâte de le faire. |
||||
![]() |
Bes1974 (Lyon, ) répond | Posté le 22-01-2014 à 14:31 | ||
Merci Kate, c'était mon desert préféré avant MM;
Je vais tenter |
||||
![]() |
leazeh (vourles, 69) répond | Posté le 22-01-2014 à 07:14 | ||
merci KATE08, j'essaie ce weekend, je n'avais pas pensé à la poudre d'amandes avec des blancs d’œufs. :-q
|
||||
![]() |
KATE08 répond | Posté le 21-01-2014 à 20:21 | ||
Pour un tiramisu IG bas : La pâte de base faite avec blanc d' oeufs - fructose - poudre d' amandes, cuite au four étalée sur une plaque. Une fois cuite, tu la coupes en morceaux comme des biscuits à la cuillère - Tu les trempes dans du café allongé à l'eau ou l' amaretto - Tu bats 250 g de mascarpone avec du fructose - des jaunes d' oeufs - puis les blancs en neige. Et tu disposes dans un plat. Saupoudrede cacao noir sans sucre. C'est divin ! Je n'ai pas mis trop de détails car c'est la même recette que l' original sauf la pâte de base. Voilà et bon appétit. ;)
|