En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Crêpes recette sybille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Fadyou (Laeken, 10) Posté le 01-02-2014 à 10:41

Bonjour,

Est ce k quelqu'un pourrait m'apporter une petite précisin: si on mange des crêpes en dessert repas gp (le soir ou le matin pour le petit déjeuner), je voudrais savoir qu'est ce kon peut mettre de dessus?

Merci bcp,

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 02-02-2014 à 09:28
Coucou, je ne suis pas Sybille, mais je ne pense pas qu'elle te répondra un dimanche, alors je me lance :D

Déjà, tu peux utiliser tous les sucres autorisés : fructose, xylitol, sucre de coco, stévia, sirop d'agave.
Tu as le droit aussi au miel s'il est artisanal. En ce qui concerne les confitures, il faut choisir des "préparation à base de fruit" élaborées à base de fructose, et contenant de la peptine de fruit (évite le jus de raisin). Tu peux utiliser la marque Vivis.
Le chocolat à 70% de cacao est plutot autorisé en repas PL, mais toléré en GP, donc tu peux faire fondre 2 carrés.

On dois pouvoir mettre énormement d'autres choses encore (noix, amandes, etc...), mais je pense que tu as déjà pas mal de choix !

Bon appétit.