En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Produits Montignac en Espagne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chris_Madrid (Pozuelo de Alarcón, 28) Posté le 05-02-2014 à 08:02

Bonjour,

Où trouver les produits Montignac en Espagne s'il vous plait? Avez-vous un bon conseil à ma donner?

Merci d'avance,

Chris_Madrid
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chris_Madrid (Pozuelo de Alarcón, 28) répond Posté le 21-02-2014 à 07:45
Merci pour ce conseil Getxo25 qui est tres utile!!! C'est sympa de ta part.
Besos desde Madrid y mucho ánimo para tu programa Montignac!!!

Chris

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 21-02-2014 à 00:58
Bonsoir, je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai trouvé un site où les recettes sont traduites en español :
http://tocinodecielo.blogspot.fr
c'est le blog de "Bon Appétit" et elle propose des recettes de cuisine à Indice Glycémique Bas et très bas ...
Suerte ! y hasta luego !

Chris_Madrid (Pozuelo de Alarcón, 28) répond Posté le 06-02-2014 à 11:20
Merci beaucoup pour votre réponse mopi140283.... C'est tres gentil...

Bien amicalement,

Christophe

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 05-02-2014 à 13:39
Pour les produits de la marque Montignac, vous pouvez acheter directement ici :
http://shopping.aujourdhui.com/cart

La livraison est gratuite à partir de 65 euros d'achat, et l'Espagne est proposé dans la liste des pays livrable.

Sinon, il faudra essayer de se tourner vers des magasins BIO, mais je vous souhaite bon courage ! En france, ce n'est pas évident de trouver, et quand on trouve, c'est parfois bien plus cher qu'en ligne.

J'espere vous avoir aidé.

  • 1