En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Persévérer après 43 semaines de MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par leazeh (vourles, 69) Posté le 08-03-2014 à 12:05

Cela fait 43 semaines que je mange Montignac. Super contente après ma perte de poids, environ 5kg (j'ai même changer de taille de pantalon!!!), je me surprends à faire des écarts de plus en plus nombreux. J'ai maigris, donc j'ai fini mes efforts. Dangereux non? qu'en pensez-vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-03-2014 à 19:06
Je pense que c'est dangereux .....ne fait pas trop d'écart.....

les efforts il faut les faire à vie avec la MM
courage à toi !!
@+

leazeh (vourles, 69) répond Posté le 10-03-2014 à 18:59
Bonsoir Kate08,

C'est peut-être ce qu'il m'arrive.J'ai fait 44 kg pendant plus de 15 ans et j'ai commencé à grossir quand mon petit dernier a eu 11 ans. Il parait que le corps change tous les 7 ans. D'ailleurs c'est que que m'avait dit la diététicienne lorsque j'ai fait mon premier régime
Merci de ta réponse qui me remet en mémoire d'anciens conseils!!

KATE08 répond Posté le 09-03-2014 à 21:02
Et si 60 kgs était ton poids "normal" ? Peut-être que ton corps arrive à sa fin de régime et ne veut plus descendre ? Il faut penser à cette solution, même si tu veux descendre plus bas, peut-être est-ce trop ? Amicalement, ;)

leazeh (vourles, 69) répond Posté le 09-03-2014 à 11:36
Merci BEST74, je pense également que c'est dangereux. Ce qui me démotive c'est que mon poids stabilisé à 60 kg, et je n'arrive plus à descendre. Je continue la phase 1 car dans la phase 2 il y a trop à manger. Malgré cela le poids reste entre 60 et 60.5 kg.
Mon objectif était de 55 kg, mais je n'y arrive pas. C'est pourquoi je fais des écarts, car quelque part, je me dit que mes efforts n'aboutiront pas à grand chose. En tout cas merci de tes encouragements, cela me remonte un peu le cœur!!! :)

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 08-03-2014 à 19:35
Ah oui moi je pense que c'est dangereux!!!!
Ne te repose JAMAIS sur tes lauriers tu le regretteras après....Tes efforts tu devra les faire toute ta vie et effectivement t'autoriser de temps en temps de petits écarts mais vraiment de temps en temps pour ne pas être frustrée.
Fais attention et reprends toi.
Moi j'ai perdu presque 12 kilos mais je sais que si j'arrête mes effort ce sera la cata!!!!
Donc mon conseil : ne relache JAMAIS tes efforts.

Bon courage :x
tien nous au courant

  • 1