En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 13-03-2014 à 07:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 17 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 17 mars 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38139

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 19 mars, c'est Sybille Montignac qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 06-06-2015 à 17:00
comment je vais ? bonne question, je vais bien malgré le fait que je ne perds rien, mais bon y'a pas que ça dans la vie, donc je tiens bon j'ai fait tout ce qui était dit sur le menu, j'ai très peu changé de choses, mais fait attention à choisir dans les équivalences, après si rien perdu encore cette semaine voire repris comme la semaine dernière je pense qu'il n'y a plus rien à faire pour moi

pourquoi certains perdent autant? elles avaient sans doute de mauvaises habitudes alimentaires, et forcément en supprimant certaines choses très caloriques et bien la perte est au rendez-vous, personnellement je pense que je mange sainement déjà depuis pas mal de temps donc j'ai pas eu grand chose à rectifier, sauf les ig dont je n'avais aucune idée jusqu'à présent et je pense que mon corps n'aime pas du tout ce changement de cap et doit se dire qu'est ce qu'elle me fait encore celle là, je vais être privé donc stockons pour les périodes de famine!!!

mais bon ça c'est mon interprétation, je n'aime pas cet état de faire , je le subis et surtout je ne le comprends pas vraiment donc je n'arrive pas à contre carrer!!

quand je faisais ww j'ai aussi eu cette période ou je ne maigrissais pas malgré le fait que je suivais tout bien, il a suffit que j'augmente mes quantités et prendre dans ma réserve autorisée pour que la perte de poids soit au rendez-vous ici il doit aussi y avoir quelque chose à faire mais je ne trouve pas :P

yayabana94 (, 94) répond Posté le 06-06-2015 à 05:23
Cerise, comment vas-tu? tu tiens le coup! j'e pense à toi! :D

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 27-05-2015 à 14:01
merci yaya, je pense que si je n'avais "que ça" à penser ça pourrait encore le faire et je pourrais essayer de comprendre mais ls jours passent si vite à courir partout à penser à tout le monde tout le temps, qu'on s'en oublie, pas le choix c'est vrai, je veux que tout le monde aille bien et moi je ne vais pas si bien que ça tout compte fait

je tiens de toute façon je n'ai pas le choix, mais je deviens quelqu'un que je ne connais pas et ça franchement ça fait peur, se voir changer comme ça, alors qu'il ne devrait pas y avoir lieu , je me dis mais qu'est ce que je fais de ma vie?

mais bon je sais que je vais rebondir, mais avant le rebond et bien je subis

merci en tout cas car de vous lire, et bien je vois que je ne suis pas la seule à passer par là, même si le parcours n'est pas le même bien sur, mais au moins on peut être comprise
merci

yayabana94 (, 94) répond Posté le 26-05-2015 à 23:41
Chère Cerise,
Je pense beaucoup à toi! sois forte! je suis passée par là! Et je me suis relevée Ne perds pas l'espoir! >:)

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 25-05-2015 à 11:03
se motiver yaya?, ben j'y arrive pas, je suis dans une longue descente et j'ai du mal à remonter , franchement ça avait super bien démarré, je ne demande pas grand chose en plus, mais franchement c'est pas que la MM qui me perturbe, mais plein d'autres choses, que j'essaient d'éradiquer, mais dés qu'un nuage passe un autre arrive, et là franchement je sature et je ne sais plus par quel bout prendre tout ça et surtout je me dis pourquoi?

me sentir mieux, dans les débuts oui c'est vrai mais là même plus, mais je pense que cela vient plus du mental que du reste, à force de tirer sur la corde elle finit par casser, mais bon je me connais je sais qu'aujourdh'ui c'est ainsi et que demain il peut en être tout autrement, mais faut passer ces étapes quand même

et sourire malgré tout, car le monde lui n'a rien à faire de nos états d'âme, quand en plus chez vous on ne se sent plus soutenu, que reste-t-il? enfin bref compliqué pour moi en ce moment

yayabana94 (, 94) répond Posté le 24-05-2015 à 08:18
Cerise, courage! La première semaine, non seulement je n'avais pas perdu mais j'en avais gagné 1 de plus! J'ai écrit parce que j'étais mal! J'ai repris les choses et voilà ça y est, j'ai demandé!
Motive-toi et vas-y :D

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 23-05-2015 à 15:40
pffff quand je vois le nombre de kilos perdus pour certains et en peu de temps je me dis que forcément chez moi quelque chose ne va pas, soit je n'ai rien compris à cette méthode, soit ben en fait j'en sais rien, car même si je ne suis pas à la lettre tout ce qui est dit dans les menus, et bien je n'en suis jamais très loin, avec les équivalences et pour ce que je ne sais pas et bien je n'en prends pas, donc pourquoi ai-je autant de mal

on m'a dit avec les compléments alimentaires, vous verrez mme D, vous perdrez entre 5 et 6 kilos par mois? oula mais j'en suis loin encore que je n'en demande pas autant, au moins une régularité dans la perte de poids et pas cette appréhension qui me guette chaque fois que dimanche arrive et que je sais devoir me peser tout en sachant que je n'aurais pas de résultat!!

et surtout je déteste ne pas comprendre les choses, donc je persiste mais là j'avoue je cale sur les vrais raisons de cette non perte de poids, je dois être maudite!!!

bon allez j'y retourne, je n'ai pas vraiment eu le temps de manger correctement ce midi car rentré tard et pas le temps de faire mon repas, ni hier ni en rentrant, donc poulet, coeur de palmier, fromage yaourt soja et basta je pense que ça n'est pas avec ça que je verrais des résultats encore cette semaine qui avait pourtant bien démarrer mais juste démarrer ça n'arrive jamais à la fin de semaine en étant concluant vraiment

bon j'arrête d'être défaitiste, ça ne va surement pas m'aider, mais crotte c'est dur:!!!

mais je suis contente que voir que certaines y arrivent tout n'est donc pas perdu :-q

yayabana94 (, 94) répond Posté le 23-05-2015 à 10:09
J'ai perdu 4kg en 2 semaines! Est-ce possible! c'est vrai que j'ai repris le sport



latan49 (champtocé sur loire, 49) répond Posté le 12-04-2014 à 10:37
Un peu plus sérieuse cette semaine, la méthode commence à bien rentrée, et 900 gr en moins. On continue c'est merveilleux.
En pleine forme, pas faim et le diabète diminue.


latan49 (champtocé sur loire, 49) répond Posté le 25-03-2014 à 14:22
Recette pain de poisson : 250 gr dos de saumon (sans la peau) 250 gr de grosses crevettes (décortiquées) 25 cl de crème fraîche liquide - 2 oeufs entiers moyens - 2 cs de double concentré de tomates - 2 cs de jus de citron - sel et poivre.

Mixer tous les ingrédients ensemble jusqu'à l'obtention d'une purée, ajouter des fines herbes.
Mettre au four au bain-marie 200° pendant 40 mn.
Servir avec une petite mayonnaise maison ou tout simplement avec du citron en rondelles.
C'est un délice ! (pour 4 personnes environ)