En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Remplacer la sauce tartare

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chalchal Posté le 03-04-2014 à 11:40

Bonjour à tous ! Auriez-vous une recette pour remplacer la sauce tartare (Benedicta dans mon cas) pour accompagner le poisson à la vapeur ? J'ai essayé avec le yaourt mais... Toutes vos astuces seront les bienvenues !
Merciii
Chalchal
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 12-09-2016 à 15:49
ginny1013
Merci pour cette recette que je vais tester cette semaine :)

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 10-09-2016 à 15:31
je fais en papillottes !
Tomates , oignons , olives , scampis ou crevettes , curcuma
Parfois avec d'autres ingrédients

Chalchal répond Posté le 10-04-2014 à 16:13
Merci pour vos réponses. Je vais tester les deux pour varier les plaisirs !

Chalchal

Sybille_Montignac répond Posté le 09-04-2014 à 17:00
N'hésitez pas à faire cuire vos poisson en papillote à 180°C pendant une dizaine de minutes.
Ajoutez des petits oignons, des tomates, des herbes et des aromates...normalement, un filet de jus citron suffit ensuite ;)

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 04-04-2014 à 20:17
salut ! alors moi je fais une sauce crème de soja avec 1 cc moutarde, vinaigre, sel, poivre et je trouve cela très bon; pour la sauce tartare tu peux sans doute ajouter des cornichons et/ou des câpres...
c'est bien sûr pas tout à fait la même, mais tellement plus légère

  • 1