En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 11-04-2014 à 05:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 14 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 14 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38194

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 16 avril, c'est Sybille Montignac qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 05-05-2014 à 05:13
@Pascaline
Bravo pour cette belle perte de poids... Après effectivement, quand on est en vacances ce n'est pas toujours simple. Le plus important est d'assimiler la méthode afin d'en connaître les fondamentaux. Bonne continuation :)

p64PASCALINE (arros de nay, 64) répond Posté le 29-04-2014 à 09:24
salut les filles du 14.... alors cette 2ème semaine? bon assez dur car 3 jours en espagne :-bd et apéro dinatoire samedi soir X(
j'ai quand même perdu alors cela motive j'en suis a -3kg mais surtout -5cm de tour de hanches et ça, ça motive plus encore que les kilos perdus... cette semaine je suis a fond le programme et a la lettre le plan repas on va voir, mais ce qu'il y a de bien c'est que je n'éprouve pas le besoin de manger davantage et depuis que je prends ma spiruline le matin je suis moins fatiguée... alors tout baigne a nous les tailles en moins pour cette ètè B-)
a bientôt et bonne journée a toutes

Virginie-972 (Brie comte Robert , 77) répond Posté le 23-04-2014 à 14:56
Bonjour comment se passe votre 2ème semaine ?
Moi je comprend de plus en plus la méthode mm si j ai du mal a l appliquer avec mon travail ..
Aujourd'hui je me suis fait des petits sablés intégrales hummmmm!!! 1 délice
Et vous ? Vous avez des petites astuces ?

MarionL51 (SACY, 51) répond Posté le 18-04-2014 à 09:57
Bonjour,
J'ai commencé lundi aussi et je suis plus que motivée. Car ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 2kg. Donc très ravis.
Et de voir les messages ça me motive encore plus.

Bonne journée a tous.

p64PASCALINE (arros de nay, 64) répond Posté le 18-04-2014 à 09:37
bonjour, merci nadia pour tes conseils et ce matin la balance donne raison, 1.300kg en moins, tant mieux car là je pars en Espagne qq jours alors..... poisson et salade a tous les repas!!!! et plus de sangria @-)
24 semaines nadia? tu es donc une pro de la methode! tu ne craques pas par moment? je t'avoue que je t'admire
a bientôt bonne journée a toutes B-)

herisson_02 répond Posté le 17-04-2014 à 09:39

bonjour, j'ai également commencé le 14 avril, et j'aimerai perdre 10 à 15 kg, les premiers jours, j'ai aimé le plan repas, en effet pour les courses j'ai eu l'impression de ne jamais les finir. Mais juste j'ai des invités cette semaine, et bien sur ce n'est pas facile. Est ce que l'on peut intervertir les repas du soir et les repas du midi

Je suis motivée, mais les invitations en cours et à venir, vont être difficiles, pour appliquer la méthode



Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 16-04-2014 à 17:22
Bonjour à tout le monde.

Je suis à la 24éme semaines, et tout se passe bien ;)

Alors la viande je la fais cuire avec de la graisse de canard ( pot trouvé à Carrefour au rayon volaille ) mais tu peux aussi mettre un filet d'huile d'olive.

Concernant le poids crus ou cuits, faut savoir que c'est juste une indication, il faut manger à satiété, ne pas quitter la table en ayant encore faim !!!!!!

Si tu n'as pas mangé ton yaourt ou ton fruit bien sur que tu peux le prendre plus tard dans la journée.....mais attention c'est un SEUL yaourt au LAIT DE VACHE par jour.....

Si tu as faim après ton sport, tu peux prendre une dizaine d'amandes natures ( pas grillées ni salées, ni fumées ) ou alors 5 abricots secs.

Je vous souhaite une bonne continuation ;)

p64PASCALINE (arros de nay, 64) répond Posté le 16-04-2014 à 15:12
bonjour, après 2 jours ça va, il y a juste des petites questions.... comment cuit on la viande, et les poids crus ou cuits et si on ne mange pas le yaourt le midi, par exemple, peut on le prendre en "gouter"... ou le fruit du matin après le sport de la matinée?
pouvez vous me répondre si vous connaissez la réponse, en même temps je suppose que celles qui ont commencé lundi sont un peu comme moi :-S
allez bon courage a toutes

Virginie-972 (Brie comte Robert , 77) répond Posté le 16-04-2014 à 13:39
Bonjour les filles
Comment vous sentez vous après ces 2 premiers jours de régime ?

Marguerite1968 (Thionville, 57) répond Posté le 15-04-2014 à 23:34
Hello, je m'appelle Rachel, je souhaiterais perdre une vingtaine de kilos. J ai trouvé la liste de courses interminable, mais ça y est, je suis armée, les armoires sont pleines ;) j ai préparé plusieurs recettes qui m'ont bien plus. Je suis contente de ne pas avoir à réfléchir sur les menus de la semaine et cela m' amuse de découvrir ce que je vais manger. Je goute des produits que je ne connaissais pas et je trouve cela très sympa.a bientôt. rachel